[COMPARATIF] 206 RC VS CLIO WILLIAMS
- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Clio dci
[COMPARATIF] 206 RC VS CLIO WILLIAMS
Que pensez vous de c 2 sportives.
L'une est une sortive d'époque, l'autre moderne, j'aimerais avoir vos avis sur tous les plans !
1,2,3 FUEGO LOL
L'une est une sortive d'époque, l'autre moderne, j'aimerais avoir vos avis sur tous les plans !
1,2,3 FUEGO LOL
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
-
michong_RC_bleu
- Modérateur

- Votre voiture : BMW 130 i
- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
- geoffroy974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 306 hdi
- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

je suis l'heureux propriètaire d'une petite clio williams alors pas besoin de vous dire vers qui va ma préférence!!!
il est vrai que la nouvelle RS a une très bonne tenue de route mais bon ma williams se comporte très bien face a sa remplaçante dans la gamme!!
et puis le son du moteur williams est irremplacable!!!!!
il est vrai que la nouvelle RS a une très bonne tenue de route mais bon ma williams se comporte très bien face a sa remplaçante dans la gamme!!
- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Clio dci
c la 206 RCteam kong *Steff* a écrit :je suis l'heureux propriètaire d'une petite clio williams alors pas besoin de vous dire vers qui va ma préférence!!!
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
-
team975
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Aaaaaalléléééééélouyaaaaaaa....................... enfin un 3eme proprio de williams ou 16s sur le site loooool et éffectivement, le son des williams et 16s son unique au monde, c le joli petit F7R ou F.I 16 ki done ce son particulier (et le collecteur y aide bocoup aussi lol) il est vrai que 4 amortisseur (genre koni etc) et de bone roue aide bocoup a la tenu de routeteam kong *Steff* a écrit :je suis l'heureux propriètaire d'une petite clio williams alors pas besoin de vous dire vers qui va ma préférence!!!

Dernière modification par team975 le jeu. 27 juil. 2006, 14:16, modifié 1 fois.
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la 
- rupteur974
- Vieux sage du forum

Moi franchement s'il fallait choisir entre une RC et une wiiliams en ce moment je prendrais la RC certe vu que la RC est plus récente!!!!Mais si la williams était sortit récement j'aurais pris la williams!!!!! Elle fait super sportive!!!!!Aprés au niveau perf je pense que la rc est devant !
La puissance n'est rien sans la maitrise !
- M PoCaro
- Régulier

Duel
Bah pour moi sa sera la clio pour les "sensations" et la RC pour l'interieur et le coté "moderne"....
En tt k c tres interessant comme duel, ainsi on peut Illustrer l'evolution des sportives dan le tps : Avan/maintenant....

-
team975
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Come je roule souvan dans les 2 caisses, la clio 16s et la Williams, je peu vous dire a titre personnelle, que les clio des année 90 son pas mal du tous kestion finition......si vous avez rentré dans une Wini ou une 16s, bin je peu vous dire que sa na rien a voir les les petite clio de l'epoke, d'ailleur j'y pence, voila des photo de l'interieur d'une wini.....
Photo mise en ligne dans la soiré..........

Photo mise en ligne dans la soiré..........

Dernière modification par team975 le jeu. 27 juil. 2006, 14:25, modifié 3 fois.
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la