si navé des sauvages, on peut appellé ça des hommes?!k20a spirit a écrit :totoche!! ben avant JC n'avait point d'homme alors!!on nous aurait menti!!! mdrrr
bll 974 a écrit :BLL mode![]()
![]()
Alors sote na tout les deux tord et raison![]()
La RC a un chassis superieur à la cupra c'est vrai on ne peu pas mentir la dessus....
mais oubliez pas que la RC est une evolution mal fini de la S16.plutot tape a l'oeil que sportive(boite tres long, puissace affiché rarement respecté, siege quich jolie mais X foi plus lourd qu'un baquet de rally, clim automatique, essuy glase auto,phare auto et consommation tres elevé pour les perf offerte que des poin commun avec la sportivité.
La cupra TDI a un chassis inferieur à la peugeot mais pour une puissance réel egale le couple pres de celle d'une WRC de l'espagnole lui offre un réel avantage.
RAPPEL
le bote serai un RC swap TDI![]()
EN conclusion
Si ou habite a 5min de out boulot et que ou fait 3000km/ans prend un RC
si ou roule vraiment et que ou veu un peu de perf prend un TDI![]()
OU sinon fait comme certain anti-mazoute pronne l'essence sur le forum ,MAIS roule en diesel la semaine et sorte ta RC pour le week-end![]()
Toute ressemblance avc un membre du forum ne serai que pure hazard biensure![]()
Mi tien a rappelé que mi l'ai ni pro-RC ,ni pro-TDI
la video que bll a posté c moi qui l'a filmé .Rc contre une 206 (bpr) d'ailleur bien connu de la péche. Je precise que la 206 hdi a juste un programme un filtre a air sport décata et robinet pression turbo c'est tout pas de gros turbo ni echangeur. La Rc elle est doriginebll 974 a écrit :BLL mode![]()
![]()
Alors sote na tout les deux tord et raison![]()
La RC a un chassis superieur à la cupra c'est vrai on ne peu pas mentir la dessus....
mais oubliez pas que la RC est une evolution mal fini de la S16.plutot tape a l'oeil que sportive(boite tres long, puissace affiché rarement respecté, siege quich jolie mais X foi plus lourd qu'un baquet de rally, clim automatique, essuy glase auto,phare auto et consommation tres elevé pour les perf offerte que des poin commun avec la sportivité.
La cupra TDI a un chassis inferieur à la peugeot mais pour une puissance réel egale le couple pres de celle d'une WRC de l'espagnole lui offre un réel avantage.
RAPPEL
le bote serai un RC swap TDI![]()
EN conclusion
Si ou habite a 5min de out boulot et que ou fait 3000km/ans prend un RC
si ou roule vraiment et que ou veu un peu de perf prend un TDI![]()
OU sinon fait comme certain anti-mazoute pronne l'essence sur le forum ,MAIS roule en diesel la semaine et sorte ta RC pour le week-end![]()
Toute ressemblance avc un membre du forum ne serai que pure hazard biensure![]()
Mi tien a rappelé que mi l'ai ni pro-RC ,ni pro-TDI
chui d'accord avec toi sur le point que chacun trouve la sportivité la ou il le veut j'ai rien contre le mazout et chui pas un "pro-essence".bll 974 a écrit :Dezed==>Ce message etait addressé a glacier et a Michong.
il ne reflette en rien ma pensé.
Zot les entrein de recherche a zot des pour sur la sportivité de voitures que lé crée specifiquement pour roulé tout les jours![]()
Que se soir la RC ou la ibiza pour moin c'est avant tout des produit de consommation qui on etait crée dans le but premier d'etre echangé contre de l'euro et non crée pour passé des lignes d'arrivé.
Elle on des performances au dessus de la moyen des voitures grand public OK mais pas de veritable sportive toutes les deux ,quelles sois essence ou diesel.
Voila une veritable RC crée pour le sport
Voila une Cupra TDI sportive
Sa c'est de vrai sportive quelle sois essence ou diesel, pour resumé la regle numero 1: une sportive na pas de clim
Je ni connai rien, mais c'est le simple point de vu d'un proprio de HDI.
yen n'a mare des pro-essence qui on des prejugé sur des voitures sous pretesque qu'elle ne font pas le plein a la meme pompe qu'eux.
Au faite j'ai jamais vu de C4 wrc faire le plein d'essence a une station, c'est peut-etre parceque se ne sont pas des sportive les C4 WRC.Tien l'année prochaine Loeb va faire le chapionna du monde en C4 VTS toutes Obtion
Déja fait mdr et sa me fera pas acheter une RCkamikaze-devil a écrit :moi je dirais aussi que... le mec dans la RC il demare mal.
le temps 'kil monte en regime la seat ete deja sur 2-3 vitesses ^^ uil aurai du deja fait crier un peu la voiture et etre dans la zone 3-4000 tr
faut k'il lance un peu le moteur et la la seat aurai eu un peu de mal enfin c ce que je pense.
pe etre que sur la longue il sera tjrs derriere mais moins loin que la ^^
et puis arrete de comparer svp.. c deux monde different.
t'aura moins de sensations dans une Tdi que dans une escence.
allz faire une monte avec les deux voiture dans les courbes dans les haut , vous verez la difference ^^
kamikaze-devil a écrit : bah personelemnt j'ai jamais rentrer dans une et tester. mais je pense que ça doit etre aussi proche que ma honda s2000 niveau sensations car c de l'atmo aussi.
et dans la mienne suis sur que tu deviendra fou lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités