c'est juste pour ceux qui ne veulent pas s'ennuiyer !!

ben disons que sa lui ferai du bien de la nétoyé car crois moi la calamine se depose viteNas42O a écrit :j'ai un fort kilometrage mais je l'ai pas néttoyé.. c grave ?
Nero a écrit :ben pour la vanne c'est pas difficille ta juste a déboiter ta durite et deviser la vanne fai gaffe au plastic noir sur la vanne c assez fragile ensuite pour la pipe dadmission juste à la dévisser également en revanche remet un joint de pipe damission neuf lors du remontage utilise du thinner celulosique tu en trouvera ds les point bricolage sa dégomme bien la calamine voila
il y a un atelier de soudure en bas de chez moi qui l'a faite pour un ami a 20euros
ha c'est cool sa et vraiment pas cherla-belett3 a écrit :il y a un atelier de soudure en bas de chez moi qui l'a faite pour un ami a 20euros
moi aussi je vais en faire une pour la mienne
sebrav4 a écrit :pour moi je pense que c est tout a fait normal vu que tu n as plus des gaz d echappement chaud qui se melange a ton air frais soufflé par ton ton turbo!
sur ma megane 1l9 dci j ai totalement supprimé l egr et je t assure que mon moteur n a plus du tout la meme sonorité!c est beaucoup plus agreable!
Vincediesel a écrit :euh... vous pourriez faire une fotos des plaques en question?? on m'a proposer un remplacement d'EGR mais a 100€... le travail était correct sur la pièces mais je trouve cher quand même
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités