rien de plus a ajouté il a tout resumé !!Leb_RC a écrit :Comme le l'ai souvent constaté, il y a les passionnés de voitures d'un coté et les passionnés de pêches de l'autre.
Maintenant je donne mon avis concernant le sujet.
Possédant une 206 RC depuis un peu plus de 2 ans 1/2, je peus dire que la voiture me satisfait toujours autant.
Look qui me plait énormément, intérieur superbe, moteur qui me satisfait emplement en therme de puissance (pour mon utilisation).
Son gros point négatif reste quand même sa consommation. Dans le temps où le roulais tous les jours avec et que l'essence était moins cher j'étais à 10€ par jour.
Aujourd'hui si avec du recul on me demande d'échanger ma voiture contre une Cupra ou une Fabia VRS je ne le ferai pour rien au monde.
La Ibiza je le l'aime pas du tout esthétiquement que se soit d'extérieur ou d'intérieur, de plus avec l'image quelle a à mes yeux (jeune en plaque A avec un gros programme, gros boucanage, gros musique et qui gagne pas rouler), c'est une voiture qui me répugne.
La Fabia elle a un très bon rapport qualité/prix, mais je n'accroche pas du tout à son esthétique.
Ce dilème je l'ai eu au moment d'acheter ma voiture, et j'avais le choix entre une Cupra TDI, une RC et une Clio RS.
Après avoir tout essayer et bien regarder ma futur utilisation, mon choix reste à l'heure d'aujourd'hui le plus pertinent que j'aurai pu faire.
Mais si tu es un passionné de pêche n'hésite pas et prend la Cupra, ça à l'aire d'être la meilleure pour ce genre d'activité.
J'ai essayé d'avoir un avis objectif, et toutes ce que j'ai dit n'engage que moi.
En espérant t'avoir aidé.