Plus out turbo les gros c'est plus ou deplace out courbe de couple dans les tour. on peu rien i faire s'est phisique tout simplement
![xcoletas_2 [smilie=xcoletas_2.gif]](./images/smilies/xcoletas_2.gif)
tu n'as plus de 206 toi?ViPpEr974 a écrit : étant ancien propriétaire d'une 206 préparé a peu près dans cette meme configuration, je peut vous garantir que les sensations sont belles et bien la !!![]()
![]()
!!
PS: merci encore a parnous pour son travail effectué !!!
parnous prepa a écrit :tu crois que c'est differents avec les VNT nero? c'est la meme chose en gros, comme l'a dit bll c'est physique mais faut pas oublié non plus qu'un HDI reprog c'est 5500 tours dans la tronche, un TDI a 5000 c'est deja un peu beaucoup a la rue![]()
un TD04 avec une reprog adequate c'est en dessous de 3000 pour lui, entre 2500 et 2700tr/min et maintenant fais le compte:
declenchement turbo a 2500/2700tr ça te fait 3000 tr/min d'utilisation
je trouve vraiment pas degueue pour un tel turbo![]()
je reste que sur ces parametre mais y en tellement d'autre qui permette un bon fonctionnement du turbo....
je serai peut-être intéressé aussi fait moi signe dès que tu en as dispo !parnous prepa a écrit :le TD04 reste pour moi le turbo le + adapté a une HDImais il n'est pas le seul, des turbo y en a des tonnes
![]()
si tu en cherche un on passe par mp, j'ai de bon contact (pas dispo dans l'immediat mais tres bientot)
zut alors je n'ai pas eu le temps de la voirViPpEr974 a écrit :HS ON
geoffroy ----> non je n'est plus ma 206 maintenant !!![]()
![]()
![]()
par contre les pieces de ma tuture seront bientot disponible si sa intéresse du monde, notament anthony xplosive qui cherche un turbo !!![]()
HS OFF
parnous prepa a écrit :a 1,5 bar on peut se faire de belle sensations. a 2 bar c'est beaucoup mais y en a qui mettent 2,5bar et d'autre 3,1 baroui vous avez bien lu
DESCUITE a écrit :parnous prepa a écrit :a 1,5 bar on peut se faire de belle sensations. a 2 bar c'est beaucoup mais y en a qui mettent 2,5bar et d'autre 3,1 baroui vous avez bien lu
Dans un 2l Hdi même sa??? Ou dans un camion???
Camion SuBARuuu![]()
![]()
Lé pas Marrant mi connait mais y fait rire amoin
2 bars dans un GT15 et un TD04 c'est pas la meme chose ...ycticaille410 a écrit :ben oui 2 bars mais est ce que le moteur i support la pression a long therme
car je me pose la kestion
il y a 2 mots qui me font sourire dans ton message "risque" et "modérement"Grégory a écrit :avec 2 bar combien de temps le turbo et le moteur risquede tenir en roulant moderemen?
oui oui je suis trés intéréssé garde tout pour moi!! j'attends dés que tu les a dispo !!ViPpEr974 a écrit :HS ON
geoffroy ----> non je n'est plus ma 206 maintenant !!![]()
![]()
![]()
par contre les pieces de ma tuture seront bientot disponible si sa intéresse du monde, notament anthony xplosive qui cherche un turbo !!![]()
HS OFF
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités