Celle la,les mieux

voila la solution a zot problem
![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)
C'est pas la BLL par hazardAnthony[Xplosive] a écrit :oté commen i fé ?!!! la fumée lé épais !!! pauvre ti femme !!! ça serait quelle voiture sous le garage ?!
si ou rode prend l'aspi derrière sa out moteur y eteint ahahaJR974 a écrit :au moins personne y prendra l'aspi deriere ... MMDDRR
I risque pas ,ou la pas bien regard mon par choque arriereEd306 a écrit :C'est pas la BLL par hazardAnthony[Xplosive] a écrit :oté commen i fé ?!!! la fumée lé épais !!! pauvre ti femme !!! ça serait quelle voiture sous le garage ?!
shuuuuuuuuuuuuuuute dit pas le secretMadame 306 RS a écrit :manmannnnn ! loll D'aprés mon expertise je pense que ça doit être un SCANIA avec programme ça
mdrrrr
yes, sticker "no smock" à l'arrière, bll change le p'ti sticker chaque fois que nécessaire... loll La gars a une rame de stickers là chez lui, mdrrr
Poulette, ça c une vidéo de ton prototype ça non ?!
si i rappel a moin que parnous na encore d'autre zone a toucher dans la jeanne lorettejeanne lore a écrit :
té par contre ça me rappelle quelque chose ces videos![]()
, n'est-ce pas mr parnous et hdi mcr, i rappelle pas zot rien???!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
BLL en mode exorcisteparnous prepa a écrit :si i rappel a moin que parnous na encore d'autre zone a toucher dans la jeanne lorettejeanne lore a écrit :
té par contre ça me rappelle quelque chose ces videos![]()
, n'est-ce pas mr parnous et hdi mcr, i rappelle pas zot rien???!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités