Un prestataire qui est sur de son produit ne demande pas d'engagement auprès de ses client

Apparemment, dur dur, de détrôner le king

Salut Vince, ouais je parle d'only. Oui je suis aussi dans le milieu, apres avoir bossé pour france telecom, je suis chez only depuis maintenant 1ans et demis... bref. on vas dire que je cottoie beaucoup le milieu ADSL, WiMAX, FH-FO et depuis peu GSM UMTS etc...Vincediesel a écrit : Tu parle de Only?? et excuse moi mais tu t'ire cette info d'ou? tu bosse dans le milieu? on avait vu l'article de Only avec son contrat chez Cable&Wireless mais sans plus.... merci pour les infos que tu nous fournis
Arson974 a écrit :Tant qu'il n'y aura pas mieux que orange, je resterai chez orange qui lui au moins est sans engagement(comme izi mais ça dépend du contrat) et un débit quasi garanti (là, il est tout seul)
Un prestataire qui est sur de son produit ne demande pas d'engagement auprès de ses client![]()
Apparemment, dur dur, de détrôner le king
=> de rien pour les infosVincediesel a écrit :Speedy> Merci pour les infos!! Je désespère pas avec Onlysi sa foire tu sera responsable
je déconne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités