[RECHERCHE] moyeux arriere 80 yz
[RECHERCHE] moyeux arriere 80 yz
mon moyeux arriere a pt j'en recherche eest vite
Si tu vois la fumée , c'est que t'es derrière , donc si t'es derrière , c'est que t'es pire qu'un mazout....
s'il vous plait aidez moi , mi fait pitité sans ma tite moto
ou s zot i di aller voir en sachant que moin la fini aller voir yamaha et il m'ont dit la piece n'est pas disponible, néna un pe i di a moin aller voir la case moto tampon "loulou" mé mi coné pas ou sa i lé alors aide a moin svp merci
ou s zot i di aller voir en sachant que moin la fini aller voir yamaha et il m'ont dit la piece n'est pas disponible, néna un pe i di a moin aller voir la case moto tampon "loulou" mé mi coné pas ou sa i lé alors aide a moin svp merci
Si tu vois la fumée , c'est que t'es derrière , donc si t'es derrière , c'est que t'es pire qu'un mazout....
- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
la casse doudou???
Ou voi la tour des 400? allez tout droite, puis le 2nd à gauche. Rale un frein à main vers la droite et prend le dernier à droite. Et lé pas là...
Ou voi la tour des 400? allez tout droite, puis le 2nd à gauche. Rale un frein à main vers la droite et prend le dernier à droite. Et lé pas là...
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
bein tu sais je suis deja parti chez yamaha a st pierre , et il m'ont dit que la piece que je desire est indispon,ible donc pour le moment c'est cuiiiiiiii a moin que que comme tu le di les annonce on pe tjs essaiyer lol ou chez loulou