coté esthétique d'origine, mai moteur alors? pu d'origine?Nina a écrit : Pour l'instant 100% d'origine du coté esthétique, bientôt un rabaissement et vitres teintés !

coté esthétique d'origine, mai moteur alors? pu d'origine?Nina a écrit : Pour l'instant 100% d'origine du coté esthétique, bientôt un rabaissement et vitres teintés !
c'est pour sa que je voulais savoir si elle était toujour d'origineNina a écrit :Non acheté d'occasion !
La 306 est toujours là et c'est une très bonne voiture, on dirait une voiture de "collection" d'après certain...Popeye_974 a écrit :slt sltjvoi que ta changer de voiture , il été temps
très jolie ta 206
![]()
Année 2005 pour info !Anthony a écrit :Superbe acquisition! j'adore les 206 HDI![]()
elle est de quelle année? elle à l'air toute fraîche!
Non, la mienne est bien plus fraiche !team975 a écrit :C'est ou la acheté l'auto cabrie alors ????
Le moteur i passerai bien dans la 306 par contre lol. Merci en tous cas ! D'origine du Nord c'est lak c'est bon^^team975 a écrit :Té mi na un moteur 2.1L si peut dépane a ou ... mon mécano la quite dessus mdr ptdr![]()
Tres belle en tous cas ... laisse d'origine meme, c'est la les en forme meme ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités