Mdr... On va te taquiner un peu quoi!!team975 a écrit :et tous la Team sera la pour moucaté... pardon
.. encourage les gars mdr ptdr
j'ai terminer t'on devie, je te l'enverrai par mp se soirteam975 a écrit :Merci encore tous le monde ...
Big Up au donneur généreux du forum et a Sam de la Team Dynamit' et tous la Team sera la pour moucaté... pardon
.. encourage les gars mdr ptdr
Galcier, par contre quand sa y mète les stikers etc etc la, faut organise sa ... phone moi quand tu peut apres 17h ...
Tiju : ma pas oublie a ou mdr ptdr
Ma passe a twé les mienne ... mi na un Sony EricssonJuli3n a écrit :par contre j'crois qu'il faut un casque, et je sais pas si j'en ai un lol
Lé un peut normal le gar i fou de feu su zot su 200metres ,vu que li la acheté l'epave de Mr c....t que la crasé radier mi croi .team975 a écrit :Moin demain mi espere la pluie va tombé ... ma vu na les gars en pneu slik la ... mi rigole si la pluie y tombe mdr
Et le AX té pour reglé sur la pistemi espere pas tombe contre li demain mdr ptdr le zafer y marche serieux ouiiiii mais le gars la fait rit a moin
"comment ou trouv pour un 1300 carbu" mdr ma garde a li ...
Ma dit a li "Dalon, mi na l'air d'etre aussi con que sa " mdr la poin moteur 1300 la dedans mdr ptdr
Super sympa en tous cas les gars sur la piste, préssé d'etre a demain
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités