j'étais en mode Kangoo DCI 3L/100km ptdr
![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)
effectivement, avec ses grosse jante chromé ,sa couleur orange et son pschit elle se fessait remarquédynamit a écrit :je te rassure ,même avec ta léon on te voyait
ça peut pas etre moi car ma voiture n'a pas bougé de chez moi de toute la journéePrince974 a écrit :ça ma pas empecher de te voir ce matin à 7h20 coté azteca sport à st denis meme pas le temps de lever la main le l'auto la finn'tracé![]()
PS: Bien sur ek les tites lunettes de soleil
on est que des beau gosse a roulé en SLK........Prince974 a écrit :Ah ben c'était pas toi alors![]()
Pourtant e ti bonhomme dedans te ressembler très beaucoup
Ah bon ? avec qui tu passe ta Formation ?Tiju a écrit :oui les gars c'été bien moi, vers 15h à côté de l'immeuble de cadjee, sur le lancastel vers 16h50 et sur la littoral vers 19H30.
j'ai passer ses 3 dernier jour sur saint denis en formation microsoft, et cette après midi je n'avais plus de module, je me suis baladé![]()
enfin on me voit![]()
avec des formateur de chez microsoft, pourquoi ?Masterweb a écrit :Ah bon ? avec qui tu passe ta Formation ?Tiju a écrit :oui les gars c'été bien moi, vers 15h à côté de l'immeuble de cadjee, sur le lancastel vers 16h50 et sur la littoral vers 19H30.
j'ai passer ses 3 dernier jour sur saint denis en formation microsoft, et cette après midi je n'avais plus de module, je me suis baladé![]()
enfin on me voit![]()
nouveauté des produit microsoft (gamme particulier et professionnel)geoffroy974 a écrit :et on y apprend quoi?
a l'hotel "le saint denis" qui est sur le barachois a coté du resto le Roland GarosMasterweb a écrit :Tijutu la passe ou ta formation....
Ah la lafaut tout te tiré du nez hein ^^
Alala tu te fais vieux je comprends ,investi dans des lunettesMasterweb a écrit :Tijutu la passe ou ta formation....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités