Rallye 207 [vidéo en ligne ]

Pour ceux qui suivent la F1 et/ou le rallye, c'est ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
rupteur974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 787
Inscription : sam. 18 févr. 2006, 09:18
Localisation : Rivière st louis

Rallye 207 [vidéo en ligne ]

Message par rupteur974 »

Si vous avez des vidéos balancez les!

http://rapidshare.de/files/24814805/Rallye_207.rar.html
Dernière modification par rupteur974 le lun. 3 juil. 2006, 15:58, modifié 1 fois.
La puissance n'est rien sans la maitrise !
Avatar de l’utilisateur
rupteur974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 787
Inscription : sam. 18 févr. 2006, 09:18
Localisation : Rivière st louis

Message par rupteur974 »

J'ai une vidéo que j'ai fait ce week end! Si il y a des gens qui veulent dite le moi car ça pèse plus de 90mo pour 6.44 mn.
La puissance n'est rien sans la maitrise !
PouakéDRallye
Régulier
Régulier
Messages : 131
Inscription : jeu. 29 juin 2006, 10:11
Localisation : SAINT LEU

Message par PouakéDRallye »

Moi je veut bien rupteur.
J'été o rallye aussi sur la bosse Baronce.J'emenne quelques photos 2m1.
Avatar de l’utilisateur
doctoc_974
Dévoué
Dévoué
Messages : 470
Inscription : mer. 1 mars 2006, 21:32

Message par doctoc_974 »

LA 206 RC mache fort heing

4e au général c pas mal pour une tite RC 100% PAYS
Image
Avatar de l’utilisateur
rupteur974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 787
Inscription : sam. 18 févr. 2006, 09:18
Localisation : Rivière st louis

Message par rupteur974 »

La vidéo je pense qu'elle sera disponible pour ce soir car sa prend du temp pour upload!Ok J'attend tes photos merci !
La puissance n'est rien sans la maitrise !
Avatar de l’utilisateur
rupteur974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 787
Inscription : sam. 18 févr. 2006, 09:18
Localisation : Rivière st louis

Message par rupteur974 »

La vidéo je pense qu'elle sera disponible pour ce soir car sa prend du temp pour upload!Ok J'attend tes photos merci !
La puissance n'est rien sans la maitrise !
Avatar de l’utilisateur
rupteur974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 787
Inscription : sam. 18 févr. 2006, 09:18
Localisation : Rivière st louis

Message par rupteur974 »

Voila j'ai pas fait attention il y a des petite erreur pas trop méchante mais c'est assez sympa! Vous verrez!
http://rapidshare.de/files/24814805/Rallye_207.rar.html
La puissance n'est rien sans la maitrise !
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1839
Inscription : mer. 1 mars 2006, 21:32
Localisation : Saint Joseph

Message par Toxx »

Merci pour la video Rupteur, vraiment sympa. En cours de DL là :D
Image
Avatar de l’utilisateur
doctoc_974
Dévoué
Dévoué
Messages : 470
Inscription : mer. 1 mars 2006, 21:32

Message par doctoc_974 »

super ta vidéo rallye

merci
Image
Avatar de l’utilisateur
rupteur974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 787
Inscription : sam. 18 févr. 2006, 09:18
Localisation : Rivière st louis

Message par rupteur974 »

De rien ! J'adore faire ça!
La puissance n'est rien sans la maitrise !
Avatar de l’utilisateur
seb_vts
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 107
Inscription : lun. 17 avr. 2006, 20:05

Message par seb_vts »

Oter rupteur fodrai ou fil a moin ote ptite vidéo que ou la fait ! sinon moi néna le dvd de St Jo oçi si ou lé intéréssé !
VTS=Vrément Très Sportive :D
Avatar de l’utilisateur
rupteur974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 787
Inscription : sam. 18 févr. 2006, 09:18
Localisation : Rivière st louis

Message par rupteur974 »

OK sans souci!!!!!
La puissance n'est rien sans la maitrise !
Répondre

Revenir à « Rallye Réunion et formule 1 »