[Rallye] le samedi 1 et dimanche 2 juillet 2006

Pour ceux qui suivent la F1 et/ou le rallye, c'est ici
PouakéDRallye
Régulier
Régulier
Messages : 131
Inscription : jeu. 29 juin 2006, 10:11
Localisation : SAINT LEU

[Rallye] le samedi 1 et dimanche 2 juillet 2006

Message par PouakéDRallye »

Salut,
Vous etes certainement au courant que le rallye 207 debute demain.
Voici un lien vers le doc pdf des pilotes inscrits et des numéros de courses.

http://www.motors974.com/2006/207/numero.pdf

Bon rallye...RDV sur les spéciales :P !
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2766
Inscription : mar. 14 mars 2006, 22:06

Message par Arson974 »

Merci des infos: ça va etre tres utiles :wink:
Avatar de l’utilisateur
523...
Habitué
Habitué
Messages : 305
Inscription : lun. 20 mars 2006, 08:35
Localisation : Plaine des Cafres

re

Message par 523... »

Est-ce que qqn aurait un site où on pourrait avoir les cartes des différentes spéciales ?

Merci.
"Team P.D - c no limit"
PouakéDRallye
Régulier
Régulier
Messages : 131
Inscription : jeu. 29 juin 2006, 10:11
Localisation : SAINT LEU

Message par PouakéDRallye »

Normalement les cartes c'est sur motors.re aussi mais c'est pas encore en ligne.
Je pense que dans la journée cé sera fait.

Pour ma part je serais sur la spéciale de piton rouge et compte bien faire chauuuuuffffffffé l'appareil photo.
PouakéDRallye
Régulier
Régulier
Messages : 131
Inscription : jeu. 29 juin 2006, 10:11
Localisation : SAINT LEU

Message par PouakéDRallye »

j'ai trouvé ça 523... sur un site perso reunion.
ça peut tjr aider.
a+
PouakéDRallye
Régulier
Régulier
Messages : 131
Inscription : jeu. 29 juin 2006, 10:11
Localisation : SAINT LEU

Message par PouakéDRallye »

Avatar de l’utilisateur
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3833
Inscription : dim. 19 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Localisation : La Possession

Message par rallye_974 »

moi sa sera Bellevue-Platanes
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
Avatar de l’utilisateur
chanel283
Habitué
Habitué
Messages : 314
Inscription : mar. 14 févr. 2006, 14:02
Localisation : mafate les bains

Message par chanel283 »

moi mi sera partout ....
Avatar de l’utilisateur
CooperS_421
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 971
Inscription : mar. 18 avr. 2006, 23:27
Localisation : In the South...

Message par CooperS_421 »

pouakéDrallye fé nou profité aussi dé fotos ! lol
Image
Répondre

Revenir à « Rallye Réunion et formule 1 »