Le boulot de capitonnage en lui même est super bien fait, j'étais même étonné en reprenant la voiture. Et le responsable du garage et aussi honnête car il ne m'a rien caché concernant ce qui a été fait, ce qui je trouve le plus dépitant c'est l'agissements de ces employés.Nina a écrit :Je connais ce garage, mon grand frère avait déposé son ancienne voiture pour refaire tout le capitonnage, il a fais du beau boulot mais là en apprenant la nouvelle je trouve que c'est vraiment dépitant ce qu'ils ont fais à la voiture de polo974...En tous cas je vous souhaite bon courage à vous deux !
Exige une revision gratos parceque polux a été malmené, et demande un plein d'essence parceque GTI i roule pas avec de l'eau !!polo974 a écrit :Malheureusement ma garantie est terminé, je peux juste graté une extension de garantie.
c'est vrai que avec ta polo130 tu as bien galéré aussi la bassolero a écrit :Kel histoire de malade![]()
Mais mi lé sur la déja arrive a bcp de personne mais zot la jamais rend a zot compte.
Une fois mi dépose mon ancienne polo en révision et mi note le km de la voiture quand ma déposé, ben quand ma récupérer, navé 25km de plus. Le garage de cotrans lé tellement grand![]()
Perso, vu l'incompétence de concessionnnaire et plus encore particulièrement de celle en question (et mi koné de koi mi parle ), porter plainte et exiger une compensation est un minimum.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités