Révision pas toute suite Juli3n^^ Patience, patience !Juli3n a écrit :quand sa tu fais une révision au garage pro car là ?

Révision pas toute suite Juli3n^^ Patience, patience !Juli3n a écrit :quand sa tu fais une révision au garage pro car là ?
Ah bon.. Qui ? lolparnous prepa a écrit :chouette acquisition ça nina, tu va faire des jaloux chez tes proches![]()
![]()
![]()
C'est pas dans mes projets pour l'instantparnous prepa a écrit :impatient de voir ce que peut faire monsieur pro car dedans![]()
Les jantes ça se fera plus tard, les vitres teintés et le rabaissement pour bientôt^^parnous prepa a écrit :4 jante vitre tres legerement tinté... quand y a des changements esthetique mets des photos
Ouais ça m'étonnerai pas de toi K20, je m'achèterai une Honda comme ça je n'aurais pas à m'inquiéter de ce genre de post sur ma présentation n'est ce pas ?k20a spirit a écrit :moi comme évolution en plus des jantes et des vitres teintées je propose..........
........ de changer carrément de voiture!!ché pas moi il y a tant de produit de qualité ailleurs!!!
![]()
lé bon lé bon madinina pas tapé!!!![]()
telle la team rocket je m'envole vers d'autres cieux sous l'impulsion de ton coup de pied au cul!!!!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Non, 2 dimanche de ça!k20a spirit a écrit :Dimanche dernier?????ou la plané la non !!!
PS 1: laisse tombé, c'etait juste pour dire que la 206 est une bonne voitureNina a écrit :Ah bon.. Qui ? lolparnous prepa a écrit :chouette acquisition ça nina, tu va faire des jaloux chez tes proches![]()
![]()
![]()
C'est pas dans mes projets pour l'instantparnous prepa a écrit :impatient de voir ce que peut faire monsieur pro car dedans![]()
![]()
Les jantes ça se fera plus tard, les vitres teintés et le rabaissement pour bientôt^^parnous prepa a écrit :4 jante vitre tres legerement tinté... quand y a des changements esthetique mets des photos
Je n'est fais que te souhaiter la bienvenue.James a écrit :Superbe ta 206, toute fraiche, tu es jeunes et tu roules en 2.0l, tu travail dans
???
" Merci pour le ti message"
elle a déja son permisn puisque elle roule en 206...WilkillO a écrit :Bienvenue à toi!et bonne chance pour ton permis!
L'assurance jeune conducteur est chère...James a écrit :Exact, de la voiture de Papa (famille)
Pas tous le monde i assure seulementJames a écrit :Pour avancer dans la vie, il faut savoir assurer
Merci Gaby même si je vois pas qu'est-ce qu'elle a de plus que les autresGaby_974 a écrit :Je-l'ai vue de près elle est très belle
Hs On: c'est la plaque ANina a écrit :Merci Gaby même si je vois pas qu'est-ce qu'elle a de plus que les autres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités