Pour ceux qui était au Klub... enfin moi j'y était Vendredi 3 oct...
en sortant vers 3h du mat dehors il y avait une Lambo Gallardo Jaune et une Aston DB7 capo carbon garer !
bah oui la lambo gallardo ct moi tu ma vu et la aston le lé prété a un pote!!Juelz [Boa] a écrit :Pour ceux qui était au Klub... enfin moi j'y était Vendredi 3 oct...
en sortant vers 3h du mat dehors il y avait une Lambo Gallardo Jaune et une Aston DB7 capo carbon garer !
Ce sont deux proprio de St Gilles même ...Juelz [Boa] a écrit :Pour ceux qui était au Klub... enfin moi j'y était Vendredi 3 oct...
Achète toi un vrais téléphoneJuelz [Boa] a écrit :Ben non ma pas gagne tire photo y vois rien dans la nuit avec mon téléphone...
Ma essaye plusieurs fois mais laisse tombé, j'avais pas mon chasseur d'image avec moi ! erf...
Parcontre ma revue le Aston aujourd'hui coté Celio et pareil c'était à un zarab.
Et pareil mi connait le gars... si Zézé y passe ter la ! té pareil a voiture est à Hamza mec !!!!! :s :s :s
chez sfr c'est sa?? mdrMasterweb a écrit :Achète toi un vrais téléphoneJuelz [Boa] a écrit :Ben non ma pas gagne tire photo y vois rien dans la nuit avec mon téléphone...
Ma essaye plusieurs fois mais laisse tombé, j'avais pas mon chasseur d'image avec moi ! erf...
Parcontre ma revue le Aston aujourd'hui coté Celio et pareil c'était à un zarab.
Et pareil mi connait le gars... si Zézé y passe ter la ! té pareil a voiture est à Hamza mec !!!!! :s :s :s
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités