GOLF V GT vs GOLF V GTi
-
rr czt
- Dévoué

- Votre voiture : colt czt
ben dans ma comparaison de prix,la GTI avait une finition normal.Pas de toi ouvrant,pas de cuir.je suis pas sur a 100% que c'était le model de base de la GTI,je m'en xcuse pour sa,mais sa devait en raprocher fortementà 1000€ pré je pense.C'est vrai aussi que je compare la gti dsg vs la gt manuelle,mais bon,moi c'est ce que j'ai vus à cotrans.J'ai pas cherché a regardé la GTI manuel.Mais bon,vous voulez des tarifs,je vous en donne.
- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Clio dci
certain choisisent la performance, d'autre le confort....jap car ou allemandeThramee a écrit :Perso, sans vouloir offenser IMPORT, si j'avais le choix entre la COLT CZT et la POLO GTi, je prendrais sans hésiter la POLO GTi !!!
sans rancune hein
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

vu les premiers essais...deja fé le match polo gti vs saxo 16s apres on verra
ps: oui g choisi le confort
c pour sa que la mitsubishi colt czt (1.5l JAP) est l'une des 150 cv les plus performantes du marché, un pti o-100 en 7.4 sec pour un 150cv pas mal non ?? La polo gti (1.8l all) fé le 0-100 en 8.4sec
A bon entendeur...
ps: oui g choisi le confort
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
- Thramee
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Oui lé vré en effet qu'il y a une ENORME différence d'une seconde !!!
On c tous que les japs joue sur les perfs moteur et ensuite sur le confort !!! J'avoue que la COLT CZT a la pêche qd même !!! C'est vraiment une p'tite bombe !!! Mitsu a fait du bon travail !!!
Maintenant faut voir si VW a bien bossé aussi sur cette POLO GTi pour pouvoir ainsi comparer leurs perfs
J'AI L'IMPRESSION QUE L'ON S'ECARTE DU SUJET LA, je vais créer un autre topic
On c tous que les japs joue sur les perfs moteur et ensuite sur le confort !!! J'avoue que la COLT CZT a la pêche qd même !!! C'est vraiment une p'tite bombe !!! Mitsu a fait du bon travail !!!
Maintenant faut voir si VW a bien bossé aussi sur cette POLO GTi pour pouvoir ainsi comparer leurs perfs
J'AI L'IMPRESSION QUE L'ON S'ECARTE DU SUJET LA, je vais créer un autre topic

- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

j'ai pas l'impression que tu te rend compte de se que sa représente 1sec d'écart de 0-100Thramee a écrit :Oui lé vré en effet qu'il y a une ENORME différence d'une seconde !!!![]()