moin mi nena LA solution anti-embouteillagemichong_RC_bleu a écrit :Bon je dis cela parceque pour rentre la case na point barage mais bon
Viens faire un tour dans le rond point de la zac 2000 au port, et va leur demander de déplacé un peu leur camion, résultat: "koué ti veut pèce la moukate". C'est ça les transporteur alors....ben ouik20a spirit a écrit :lebrc> ce qui a déranger c'est que la fait passe à zot sur un trotoire, ohhhh fait pitié!!!![]()
plus sérieusement, en demandant tout simplement de déplacer le camion pour passer sans encombre il n'y aurais pas de soucis, les gens de la proffession ne sont pas des sauvages!!! évidemment si c'est demander en graine la réponse sera en graine.
+10 voilaa la c'est bien ditBiloute a écrit :Tout les rond points sont la même * pour entrée au port!!! mais bon...
Moi je suis solidaire, je veux bien qu'on bouge, mais intelligemment, sans atteinte aux bien matériels ou morale des usagers de la route directement.
Fait l'embouteillage comme zot y veux, ça lé pas grave!!!Mais le reste faut respecté un minimum!!!
![]()
Et c'est vrai que là, on se fout de nous, avant avec 20€ on fesait presque 22L de gazoil je crois, d'après mes souvenirs![]()
Maintenant avec 20€ on fait 16L![]()
Faut arrêter de planer là, ces boug se croivent vraiment tout permisOn demande seulement une baisse de "seulement" 20c€, même avec ça on est encore loin du prix de l'essence d'il y a 2 ans. Et eux ils accordent que 6c€, c'est vraiment du n'importe quoi là!!!
![]()
Ce * de baril voit son prix baisser largement de la moitié depuis pas mal de temps, et nous on paye pour les enrichir encore plus!!!![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités