Carbtech a écrit :K20 oui va avec tes camions .
sur la plupart des voitures essences, la ligne d'origine ne dégage pas assez, la mienne depuis que je suis en milltek sa changepolo974 a écrit :Décatalyser; tout simplement pour libérer un peu la ligne qui est le gros bride de la Polo GTI.
chinchin a écrit :Salut, déja ce qu'il faut savoir sur polo GTI, le cata est collé avec le pareflamme, il est tres dur de pouvoir enlever l'un sans l'autre. Il y a un peu plus d'un mois, mon camarade s'est servi de ma case comme garage pour effectuer la modif sur sa polo GTI blanc capot noir. J'ai pu voir un peu ce qu'il a fait, Il a remplacé l'ensemble Cata/pareflamme par un pareflamme sport avec support sonde à l'entrée. Il a aussi installé un silencieux inox type universelle avec un embout ovale bisauté. Une fois fini, y'a rien a dire, ça dégage largemenent plus la ligne. Il n'y a eut aucun defaut de voyant diag, le gros inconveniant, c'est le bruit, il reveille les morts. Une VETEC c'est pipi de chat a coté...
Si ta besoin de plus d'info ou de photo, y'a juste a demander![]()
ps: Coté marche, il a une reprog, + ligne maison. Ben ça suit une sub jusqu'en 3.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités