C'est pas parceque ou na un gros turbo et un gros l'echangeur que l'auto vas marché,
La loi plus c'est gros plus tu a de puissance est une licorne

wai par exemple moi, turbo d'origine sans pression et pas d'échangeur et mi poik toute bonne 206 préparé ek gros turbobll 974 a écrit :revenon au sujet
C'est pas parceque ou na un gros turbo et un gros l'echangeur que l'auto vas marché,
La loi plus c'est gros plus tu a de puissance est une licorne
salut mi connai ki vi lé ou,sinon ben ou na quoi comme turbo maintenan[ticok_bkr] a écrit :pour une utilisation quotidienne le td04 et super et je pense que tu verra bien le changement, j'en avez un sur la mienne !
salutGrégory a écrit :Resalut , une petite question que je me pose, es ce que il peu avoir perte de puissance avec un echangeur assez epais (la mienne es de 9cm epaisseur 16 de hauteur et 70 de largeur) les durite son en 51mm et le turbo dorigine!depuis que l'echangeur es installé il y a un pti gain mai bon une 2l bien programmé san rien dautre peu passé devan moije sai pas si ça viens du programm ou du fai que l'echangeur es tro gro
!
les deux turbo à part ce détails sont les même alors?HDI-mcR a écrit :ben le td04l c'est à refroidissement par eau ( d'où le "L")
après je pense qu'il existe des versions sans refroidissement a eau mais je suis sur de rien, pour ma part td04 c'est un abus de langage lorsque je parle de td04l ( i fait un syllabe en moins pour prononcer)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités