C'est le même fournisseur, on se fou de notre gueule c'est bien continuer le blocage

+100 Totalement d'accord avec toi !! ^^ quoique les hirondeles ça srait une bonne idéeparnous prepa a écrit :je pense effetivement qu'il faut etre solidaire. ce qu'il font et qu'on ne fait pas c'est pour nous![]()
mais faut pas que ça cause cause non plus des drames pour certains, dans l'elevage notament, les approvisonnements en medicaments (la ça fonctionne plutot bien pour le moment), les gens qui ont besoins de soins, sans forcemment passer par une ambulance...
qui plus est, les 6 centimes de baisse sont ceux qui etaient prevu pour le mois de decembre Si ça c'est pas se foutre de la gueule des gens![]()
Par contre l'approvisionnement en essence DOIT etre effectuer selon moi, car sinon ils vont bloquer quoi?! les hirondelles?!si c'est pasles voitures ils vont bloqué quoi?!
la vision utopique serait que les automobiliste se reunissent avec les transporteur maisy en a pas un qui le fait, au contraire, ils insultent et rabaissent les transporteurs....
enfin voila, tout le monde a compris que la situation et delicate pour tout le monde mais ceci est JUSTEMENT pour tout le monde

xclusif black a écrit :Sayez la grève est terminée !
Donc pour résumé les transporteur on eu gain de cause soit les 20cts qu'ils demandaient et je les félicite, et les particuliers n'ont eu que 10 cts certe ce n'est pas "égale" mais pour tous cela on peut remercier franchement les gens qui les ont, menacé, juré, critiqué, etc ... On aurait put en avoir plus nous particulier mais c'est notre grande solidarité qui les ont découragécar ils partaient sur une base de 20 cts pour TOUS !!
Donc maintenant on va continué a bien roulé, arrivé a l'heure, ne pas patienter dans les embouteillages ET remplir les poches de l'état comme ont le fai déja très bien
Merci pour les photos Arson

Oui c'est pour ça que j'ai mit QUE 10cts! parce que si ont était plus solidaire ont les aurait eu les 20cts et même plus! mais comme bcp été solidaire surtout pour les critikés et insulté bein on peut que remercier les transporteurs d'avoir gardé leur courages et d'avoir négocié pour ces 10 cts.puma speed a écrit :au faite a tu vu les gens manifester avec ces transporteurs ?????????!!!!!!!!!!!!!!!le créole et pas solidaire et estime toi heureux d'avoir eux les 10 centimes quand même !!!!c'est mieux que rien vu qu'on na pas manifester nous !!!!!!!!!

je pensse qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire!puma speed a écrit :xclusif black a écrit :Sayez la grève est terminée !
Donc pour résumé les transporteur on eu gain de cause soit les 20cts qu'ils demandaient et je les félicite, et les particuliers n'ont eu que 10 cts certe ce n'est pas "égale" mais pour tous cela on peut remercier franchement les gens qui les ont, menacé, juré, critiqué, etc ... On aurait put en avoir plus nous particulier mais c'est notre grande solidarité qui les ont découragécar ils partaient sur une base de 20 cts pour TOUS !!
Donc maintenant on va continué a bien roulé, arrivé a l'heure, ne pas patienter dans les embouteillages ET remplir les poches de l'état comme ont le fai déja très bien
au faite a tu vu les gens manifester avec ces transporteurs ?????????!!!!!!!!!!!!!!!le créole et pas solidaire et estime toi heureux d'avoir eux les 10 centimes quand même !!!!c'est mieux que rien vu qu'on na pas manifester nous !!!!!!!!!

xclusif black a écrit : Oui c'est pour ça que j'ai mit QUE 10cts! parce que si ont était plus solidaire ont les aurait eu les 20cts et même plus! mais comme bcp été solidaire surtout pour les critikés et insulté bein on peut que remercier les transporteurs d'avoir gardé leur courages et d'avoir négocié pour ces 10 cts.
Et le pire c'est que bana sra content demain en passant à la pompe parsk le prix la baisse pour zot aussi![]()

Complètement FAUX, ils étaient pas partie sur cette base, pas pour tous en tout cas!!! Ils ont changer leur demande pour passer la pommade au réunionnais!!!xclusif black a écrit :Sayez la grève est terminée !

mais bien sur!on prends vraiment le réunionnais pour "couillon"Biloute a écrit :xclusif black a écrit : Oui c'est pour ça que j'ai mit QUE 10cts! parce que si ont était plus solidaire ont les aurait eu les 20cts et même plus! mais comme bcp été solidaire surtout pour les critikés et insulté bein on peut que remercier les transporteurs d'avoir gardé leur courages et d'avoir négocié pour ces 10 cts.
Et le pire c'est que bana sra content demain en passant à la pompe parsk le prix la baisse pour zot aussi![]()
C'est pas fini ce débat, vous vous voulez qu'on relance ça???

déja de un, je n'accuse pas les reunionnais de ne pas etre solidaireBiloute a écrit :Maintenant vous accusez les réunionnais de ne pas avoir été assez solidaire avec les transporteurs, arrêté de déconné là, vous êtes quoi vous, des mauriciens???![]()
Moi quand on m'a dit que les transporteurs allaient bouché partout pour qu'ils aient une baisse de 20c€, je me suis dit allez c'est reparti pour une vrai * partout. Je ne les ai pas soutenu, parce que leur but était d'avoir une baisse de 20c que pour eux. Ils ont changer leur versions parce que les réunionnais commencaient à ce plaindre et pour avoir le max de population derrière eux, ils fallaient nous inclure dedans. C'est tout.
Je ne dit pas que je suis pas content de la baisse qu'on a eu, mais venez pas dire qu'on a pas été solidaire avec eux et c'est pour ça qu'on a pas eu les 20c, c'est pas comme ça que ça se passe les négociations avec ces connards de politiciens!!
Si il y avait un appel pour TOUS la polulation, ok, je serait à 100% de leur coté, mais là c'est que 50%, désolé les gars, mais faut pas ce leuré non plus!!!

il est encore trop tot la, vers midi y'aura plus de mondeBiloute a écrit :Il y a d'autres personnes sur ce sujet, il y a pas que toi![]()
Et comme tu dis, au lieu de se retourner l'un contre les autres, autant se retourner vers les bonne personnes, c'est à dire les pétroliers, la SRPP, la préfecture et la région.
C'est pas les éunionnais qui sont fautif de leur sort, allons arretons de se jeter la pierre comme ça, car se sera un sujet à ne pas finir!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité