mdr , non j'ai travailler dur! lol je suis plutot econome , j'ai pu ramasser un tit peu pour ekipé ^^jayce a écrit :Totoche, tuners la gagne au l'auto kouéen forme le futur Del Sol.
en effet ben je suis partie prendre mes jante justement et j'ai vu la C3 ! loljoelarto a écrit :tuner je t'ai vu hier a la fac j'etais en C3 mais j'ai pas pu marreter
la ja t'avouerai que je ne m'en rapelle pu du tout mdr , a moin que c'est toi qui ma fait un doigt d'honneur ptdr mais je me souvient pas si c'etait une 305 celle laaaa par hasard torai pas croisé la route d'une 305 mazout qui fesai un bruit bizare dans le sud ?
il y a quelques mois en juillet je croislool
Si c'est toi désolé pour la fuméla durite turbo été percé
)
MDR ouai a la fac on trouve tous plein de buizness mdr , heuresement ou la pas vu a moin soment car j'etais crouté mais d'une force!! je sortait du taff , tu m'aurait prit pour un clodo ptdrjoelarto a écrit :ahhhhhhhh les gars i fait bizness a la fac alors...![]()
![]()
T Ben prochaine fois je viendrais casser un peu les cuits avec vous rescab moi aussi je gagne un deux biznesse apres![]()
![]()
bon bonne soiree a vous
c'est que je m'en souvient pas du tout enfet mdr dslBRuTuS_974 a écrit :non c'est pas moi qui ta mi un doigtj'étai juste passager a ce moment la
désolé au hors sujet si cétai pas toi
tuners974 a écrit :MDR ouai a la fac on trouve tous plein de buizness mdr , heuresement ou la pas vu a moin soment car j'etais crouté mais d'une force!! je sortait du taff , tu m'aurait prit pour un clodo ptdrjoelarto a écrit :ahhhhhhhh les gars i fait bizness a la fac alors...![]()
![]()
T Ben prochaine fois je viendrais casser un peu les cuits avec vous rescab moi aussi je gagne un deux biznesse apres![]()
![]()
bon bonne soiree a vous
tuners974 a écrit :merci merci les amis , voila je suis partie voir ma femme aujourd'hui , ben ça avance bien!! mais elle est pas encore prete de sortir , donc faudra prendre votre mal en patience mdr , ça fait trop zarbi qu'elle soit dans cette etat mdr voila quelque photo pour vous
et une superbe restauration de mon carrossier:
alors c'est une ford , consul ou consult 300 keke chose je croitptit barré du 974 a écrit :en blanc nacré se qu'il fau pour une del solau passage c'est quoi la marque de la voiture rouge ?? panhard ?
merci jayce , en effet le gars de la del sol jaune est un grand camarade a moi , est c'est son pere qui s'occupe de ma voitureça s'annonce bien. Le blanc mate c'est la sous couche, si c'est du blanc brillant, reste juste le vernis à mettre, si c'est du nacre, il manque une couche avant le vernis. Avec les nouvelles jantes et un travail bien fait, elle va déchirer grave
A ce propos, j'ai rencontré un des gars de jap passion qui à une del sol jaune nacre : ben franchement, déjà le jaune faut oser, mais c'est tellement bien fait que c'est BOOOOOOOO son canaris. Un autre, que je tairai le nom, y va glisser autre chose qu'n B 16 A2 dessous... CapicheDel sol lè en forme
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités