Ludo Td a écrit : injection multipoint![]()

Ludo Td a écrit : injection multipoint![]()
manque la saleté la dessus julien lolJuli3n a écrit :
j'en garde des bons souvenirs
un injecteurs par cylindres (l'ancètre de l'injection directe essence) , pour une petite cylindré de cette époque c'est pas très courant la plupart sont carbu ou injection monopoint...joelarto a écrit :Ludo Td a écrit : injection multipoint![]()
![]()
c'est koué sa???
MerciRiVeRs974 a écrit :Déja vu plusieur fois ta polo dvt brassens ludo![]()
Le nafer té jolie sériééé![]()
HS ON ben ta voiture (Leon) jla vois tous les jours en bas de l'immeuble où jreste la semaine, sur ste clotilde pas trop loin la facTiju a écrit : la personne qui me la acheté a accidenté lé voiture au point de l'envoyer a la casse, quel gachi![]()
t'es sur ? car le proprio avant moi (qui est un collègue de boulot) la vue a la casse de st marie et il a bien reconnu l'immatriculation "75 BKK"Madame Ti Grondin a écrit :HS ON ben ta voiture (Leon) jla vois tous les jours en bas de l'immeuble où jreste la semaine, sur ste clotilde pas trop loin la facTiju a écrit : la personne qui me la acheté a accidenté lé voiture au point de l'envoyer a la casse, quel gachi![]()
elle est pas écrasé t'inquiète pas lol HS OFF
Non pas un ex de brassens mais de geoffroy, jvenais kelke fois pour voir 2-3 dalons et je remarqué ta voiture a tous les coupsLudo Td a écrit :MerciRiVeRs974 a écrit :Déja vu plusieur fois ta polo dvt brassens ludo![]()
Le nafer té jolie sériééé![]()
t'es un ex de brassens??? jte conné peu etre de vue...lol
La voiture été pas exposé au salon auto-moto section tuning il y a kelke années ?? (ça date un peu)Tiju a écrit :ma première c'était la polo 1.9l tdi 100 de ma mère, je venais avec au rasso du forum quand je venais de connaitre le forum...des bon souvenir
ma mère la toujours, et je la conduit toujours![]()
ma première voiture a moi c'était ma leon top sport 1.8l 20VT 180 cv
la personne qui me la acheté a accidenté lé voiture au point de l'envoyer a la casse, quel gachi![]()
normal master quand y arrive pour change le pneu ou achéve change le lauto....Masterweb a écrit :Moi une Clio 1, 1.9D Utilitaire je l'ai gardé 6ansah la la a cette époque j'était loin d'imaginer qu'un jours je changerais de voiture après tout les ans ^^
ma première voiture était très fraîche et j'entretiens toujours bien mes voituresfabrice974 a écrit :manque la saleté la dessus julien lol![]()
Moi ma 1er voiture, une petite renault 5 five 1.4, bon petit moteur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités