[INFO] Quelle était votre 1ere voiture ?

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
Madame Ti Grondin
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Mégane II 1.4 16V

Re: Quelle était votre 1ere voiture ?

Messagepar Madame Ti Grondin » 17 nov. 2008, 17:04

Tiju a écrit : t'es sur ? car le proprio avant moi (qui est un collègue de boulot) la vue a la casse de st marie et il a bien reconnu l'immatriculation "75 BKK" :neutral:
tout le coté droit est écrasé :neutral:
HS ON oui oui jsuis sure et certaine jla vois tous les jours et là elle est en bas de l'immeuble c'est la bonne plaque et je l'ai montré à la copine de neitsabes qui a dit que c'était bien la tienne ;-) si tu veux la voir elle est garée (presque tous les jours de l'année pratiquement toute la journée..le gars sort pas trop avec en dirait) sur le parking de la cité des Tamarins du côté rue Lory-les-Hauts lol HS OFF
joelarto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Une brouette à moteur

Messagepar joelarto » 17 nov. 2008, 17:55

Ludo Td a écrit : un injecteurs par cylindres (l'ancètre de l'injection directe essence) , pour une petite cylindré de cette époque c'est pas très courant la plupart sont carbu ou injection monopoint...

;-)
Superbe je dormirais un peu moin couyons
ben merci dalon ;-) :D
* Toyota Racing Devellopement *
polo974
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 17 nov. 2008, 18:39

Pour ma part, ma première voiture était une Opel Corsa 1,O L de 89 sur laquel j'ai fait mon apprentissage et quelques frein à main. Par la suite je suis passé du coté Nippon avec une Nissan Micra 1,OL qui marchais super bien pour sa cylindrée. Ensuite une Seat Ibiza TDi 100, une polo TDI 100 et enfin la polo GTI.
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D

Messagepar Biloute » 17 nov. 2008, 18:47

Pour moi, c'était une Opel Corsa 1.4L injection, puis une VW Polo TDI 100, puis une VW Polo TDI 130 et maintenant une Audi A3 TDI 140!

J'ai bien fait la main sur ma opel corsa, mais pour tire frein main partout sur la audi, c'est le jour et la nuit!!! :lol: :lol:
harry974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 HDI ,GSXR 1000 L1

Messagepar harry974 » 17 nov. 2008, 19:05

moi j'avais une Toyota Starlet 1,3 XLI de 93 verte et 3 portes , une petite bombe :twisted:
Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense
Arson974

Messagepar Arson974 » 17 nov. 2008, 19:09

Pour ma part, j'ai eu la grande chance d'avoir une Megane 1,4e 75ch toute option. ça n'était pas un foudre de guerre ni la voiture la plus fiable, Mais... C'est la première voiture koi ;-) . Aujourd'hui je l'aurai eu encore si il n'y avait pas un espece de .... pour me l'emboutir.

La voiture n'avait pas grand chose mais "économiquement irréparable" qu'ils disaient. Sauf que 1 semaine apres avoir signé la "mise a l'épave", je la retrouve sur la route avec une dame (à qui j'ai fait très peur) qui madit que sont père mécanicien a racheté l'épave a l'assurance et ajout : "Ben monsieur, chapeau pour la tenu de votre voiture. Il m'a dit qu'il a fait une très bonne affaire en l'achetant car tout est nikel et il n'y avait pour presque rien de réparation cpapossible cpapossible ".

J'était dégouté...
DESCUITE
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar DESCUITE » 17 nov. 2008, 19:35

Arson974 a écrit :Pour ma part, j'ai eu la grande chance d'avoir une Megane 1,4e 75ch toute option. ça n'était pas un foudre de guerre ni la voiture la plus fiable, Mais... C'est la première voiture koi ;-) . Aujourd'hui je l'aurai eu encore si il n'y avait pas un espece de .... pour me l'emboutir.

La voiture n'avait pas grand chose mais "économiquement irréparable" qu'ils disaient. Sauf que 1 semaine apres avoir signé la "mise a l'épave", je la retrouve sur la route avec une dame (à qui j'ai fait très peur) qui madit que sont père mécanicien a racheté l'épave a l'assurance et ajout : "Ben monsieur, chapeau pour la tenu de votre voiture. Il m'a dit qu'il a fait une très bonne affaire en l'achetant car tout est nikel et il n'y avait pour presque rien de réparation cpapossible cpapossible ".

J'était dégouté...
Wai ben c moche comme sa!!Partout lé voleur! Mais bon ton ancien tuture et encore sur la route et ce qui fai plaisir!
Image
BY PARNOUS...
k20a spirit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lanevo 9

Messagepar k20a spirit » 17 nov. 2008, 20:00

Ma première voiture était un 4x4 toyota 4runner 3.O td ,de 125cv. on a passé de bons moments ensemble!!! pendant plus de 220000km !! et après avoir tué 2 culasses!!! ( 160km/h partout le 4x4 apprécie peu!! loolll )
Père de famille pressé :)

Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars) :) loooolllll

Personne gain pas arrète a nous!!! ;)
Tiju
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Sportlich Leicht Kompakt

Messagepar Tiju » 17 nov. 2008, 20:55

RiVeRs974 a écrit :
Tiju a écrit :ma première c'était la polo 1.9l tdi 100 de ma mère, je venais avec au rasso du forum quand je venais de connaitre le forum...des bon souvenir

ma mère la toujours, et je la conduit toujours ;-)

ma première voiture a moi c'était ma leon top sport 1.8l 20VT 180 cv
Image

la personne qui me la acheté a accidenté lé voiture au point de l'envoyer a la casse, quel gachi cpapossible cpapossible
La voiture été pas exposé au salon auto-moto section tuning il y a kelke années ?? (ça date un peu) :D

En tout cas jolie tuture ;-)
non se n'était pas celle de perfect tunning, mais se sont ces jantes ;-)
Image
Tiju
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Sportlich Leicht Kompakt

Messagepar Tiju » 17 nov. 2008, 20:58

Madame Ti Grondin a écrit :
Tiju a écrit : t'es sur ? car le proprio avant moi (qui est un collègue de boulot) la vue a la casse de st marie et il a bien reconnu l'immatriculation "75 BKK" :neutral:
tout le coté droit est écrasé :neutral:
HS ON oui oui jsuis sure et certaine jla vois tous les jours et là elle est en bas de l'immeuble c'est la bonne plaque et je l'ai montré à la copine de neitsabes qui a dit que c'était bien la tienne ;-) si tu veux la voir elle est garée (presque tous les jours de l'année pratiquement toute la journée..le gars sort pas trop avec en dirait) sur le parking de la cité des Tamarins du côté rue Lory-les-Hauts lol HS OFF
sa va alors sa me rassure :D

je me rappelle au moment de sont achat, il m'appeler tout les jours, il la voulais absolument, il avait peur de pas l'avoir ;-)
HS OFF
Image
RiVeRs974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar RiVeRs974 » 18 nov. 2008, 07:41

Arson974 a écrit :Pour ma part, j'ai eu la grande chance d'avoir une Megane 1,4e 75ch toute option. ça n'était pas un foudre de guerre ni la voiture la plus fiable, Mais... C'est la première voiture koi ;-) . Aujourd'hui je l'aurai eu encore si il n'y avait pas un espece de .... pour me l'emboutir.

J'était dégouté...
Ben c'est vrai que c'est chiant mais tant qu'elle roule encore c'est dja ça ;-)

Pour ma part cté un peu pareil pour la voiture de maman (ZxTD aura) qu'on a volé (70 000km lors du vol pour une voiture de 10ans :roll: ) récupéré quelques rues après dans un état lamentable (la roue arriere té fé bisous ek l'avt :? )
Donc épave direct et mon tonton connaissant bcp la voiture et la mécanique décida de la racheter et fais les réparations il en a eu pour moin de 1500e le tout compris

Juska mtn la voiture roule encore elle a 165 000km et aucun probleme je la voit tous les jours ;-) kingorf
Image
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

Messagepar team975 » 20 nov. 2008, 19:18

Ma 1er voiture que j'ai eut c'etait une Clio 1.2L 8s de 62 ch mdr ptdr

Puis Clio 1.8L 16s d'origine(n'est ce pas masterweb), jamais touche le moteur ou le boitier (Clio 16s = comme les clio williams pour les gars y sorte sur un autre planette)

Puis Clio RS 2004 stock ... en vente d'ailleur ... lol

Et debut d'année en ... brouap brouap pitchhhhhhhhhhh ... 205 powaaaaaaaaaaaa mdr ptdr
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
RiVeRs974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar RiVeRs974 » 20 nov. 2008, 20:33

C'est que du bon tous ça Team langue- kingorf
Image
Lee
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : ».iN SearCh Of AdrenaLin

Messagepar Lee » 20 nov. 2008, 21:09

Ma premier voiture ... ?

Ma cher xsara VTS 2L 167ch ... brouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap pas pas!!

Maintenant, je cherche une autre nofear
Image
».iN SearCh Of AdrenaLin ... Up tO The EnD*
RiVeRs974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar RiVeRs974 » 20 nov. 2008, 21:45

Lee a écrit :Ma premier voiture ... ?

Ma cher xsara VTS 2L 167ch ... brouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap pas pas!!

Maintenant, je cherche une autre nofear
En forme pour un commencement Lee :roll: kingorf
Image
chinease
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Gsr600,golf mkg2,mk3

Messagepar chinease » 21 nov. 2008, 13:19

ben moi au départ une ptit twingo avec un moteur d'origine et ensuite remplacé par un moteur de GT turbo avec amortisseur bilstein et 4 freins a disque revendu ensuite d'origine..
Dezed974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206. . .

Messagepar Dezed974 » 21 nov. 2008, 22:38

faite quand meme attention au Hs svp
Image
voiture fabriqué le 2 mai 2006, le jour ou j'ai eu mon permi . . .

Rc R.I.P

by Parnous Prepa et oui moin aussi lol
tchouk974
Habitué
Habitué
Votre voiture : Prélude 2G

Messagepar tchouk974 » 22 nov. 2008, 09:46

Moi c'était une "tite" R5 GTT phase 2 (1.4 120ch) Que de bOns sOuvenirs mais g dû m'en séparer à cOntre cOeur booom
o.O ThUg 4 LiFe O.o
malbar_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : BMW 120d E87, GSXR 750 K7

Messagepar malbar_ » 24 nov. 2008, 07:23

Moi c'était une tite saxo 1,5 D utilitaire avec juste des bi-xénon h4 et un poste pioneer pour la personnaliser un peu.. :lol:
Après (et en même temps) c'était la 206 1,6 16 essence 110cv Quicksilver de papa pour griser un peu plus la vitesse.
Et maintenant c'est la 206 2l hdi de .. cv (je sais pas exactement combien, mais pas beaucoup ;-) ) pour apprécier..
"L'habit ne fait pas le moine.."
RiVeRs974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar RiVeRs974 » 24 nov. 2008, 13:18

tchouk974 a écrit :Moi c'était une "tite" R5 GTT phase 2 (1.4 120ch) Que de bOns sOuvenirs mais g dû m'en séparer à cOntre cOeur booom
[smilie=xcopiloto.gif]

malbar_ a écrit :Moi c'était une tite saxo 1,5 D utilitaire avec juste des bi-xénon h4 et un poste pioneer pour la personnaliser un peu.. :lol:
Après (et en même temps) c'était la 206 1,6 16 essence 110cv Quicksilver de papa pour griser un peu plus la vitesse.
Et maintenant c'est la 206 2l hdi de .. cv (je sais pas exactement combien, mais pas beaucoup ;-) ) pour apprécier..
2l hdi i fai 90cv (d'origine nofear ) ;-)
Oui pour aprécié c'est suffisant langue-
Image

Retourner vers « ESPACE DETENTE »