Ha daccord , ben c chouette, ou c un takineur alors ! bon a savoir !bll 974 a écrit :celle qui est sur ton blog voyon ,enfaite j'ai deja survolé ta fiche ,je te takine un peu pour te souhaité la bienvenu
Ha daccord , ben c chouette, ou c un takineur alors ! bon a savoir !bll 974 a écrit :celle qui est sur ton blog voyon ,enfaite j'ai deja survolé ta fiche ,je te takine un peu pour te souhaité la bienvenu
Mici bocou ! mi viens de mettre a moi un peu dans la bain mai té dure de comprendre au début !JR974 a écrit :slt !! bienvenue parmis nous !!
Une fois que tu as trouvé le rythme de croisiere tous va bien !!!annefifie a écrit :Mici bocou ! mi viens de mettre a moi un peu dans la bain mai té dure de comprendre au début !
Oui comme tu dis, mai sa mai i un pe de temps, je croit que g un cerf volantJR974 a écrit :[Une fois que tu as trouvé le rythme de croisiere tous va bien !!!annefifie a écrit :Mici bocou ! mi viens de mettre a moi un peu dans la bain mai té dure de comprendre au début !
serre le volant ; met les warning et y aurra tjrs quelq'un qui viendra t'aider en cas de panneannefifie a écrit :Oui comme tu dis, mai sa mai i un pe de temps, je croit que g un cerf volant
Ok lé bon ma nir crié camion dépannage "JR974"JR974 a écrit :serre le volant ; met les warning et y aurra tjrs quelq'un qui viendra t'aider en cas de panneannefifie a écrit :Oui comme tu dis, mai sa mai i un pe de temps, je croit que g un cerf volant
Gourou Djoun's je trouve que tu as pris un peu tps cette fois ci?!!!!annefifie a écrit :Ha daccord , ben c chouette, ou c un takineur alors ! bon a savoir !bll 974 a écrit :celle qui est sur ton blog voyon ,enfaite j'ai deja survolé ta fiche ,je te takine un peu pour te souhaité la bienvenu
JE fait des visite guidé de sa voiture, pr toi s'est gratuit si tu veuannefifie a écrit :Elle est zolie ta tuture Souk'S 974
Ben jaurai bien voulu que tu me fasse une visite guidée, jaurai été partante moi ! faut regarder dans ton agenda quand sa sera possible la p'tite visite guidée !bll 974 a écrit :JE fait des visite guidé de sa voiture, pr toi s'est gratuit si tu veuannefifie a écrit :Elle est zolie ta tuture Souk'S 974![]()
mi dec souk
Non mi laisse un peu pour zot, nouvel resolution de fin d'année
quand tu va faire affaire avec lui tu meméne lol au moin je pourrais venir voir la sublime voiture de Souk'S 974 !bll 974 a écrit :sa voiture est en prepa pour l'instant ,il faut voir si elle est chez lui ou sont preparateur,moi sa me derange pas de t'emmené vu que j'ai des affaire a traité avec lui![]()
pas vrai soukmais chute di pas rien TOP SECRET
Kikoo mister ! Oui je conais ludo (X_plosive) là! mici pour ma voiture !tikev974 a écrit :Salut mademoiselle!bienvenue à toi parmis tant de passionnés!tu connais ludo le fou don?lol
Jolie tuture en passant
Ben c gentil, donc faut que je prévois une photo d'identité ! mai le nom, prénom, date de naissance sa va pas passer mais bon pourvu que jai un permis pour pouvoir lessayer c'est lessentiel ! T'es trop gentil toi "bll 974"bll 974 a écrit :pour le permi on prendra ta photo et on collera sur le permi de souk,il a encore tout ses point
![]()
![]()
Ha oui BLL est gentil , rien a dire il va me faire une viste guidée de la voiture de SouK'S 974 pouis je pourrai l'essayer aussi , sa sera vraiment chouette !tikev974 a écrit :BLL la personne la plus gentille du forum ouaiss,tjrs là pour rend service demoun
![]()
tikev974 a écrit :BLL la personne la plus gentille du forum ouaiss,tjrs là pour rend service demoun
![]()
Pourquoi il rend pas servive aux HOMMES ?????parnous prepa a écrit :tikev974 a écrit :BLL la personne la plus gentille du forum ouaiss,tjrs là pour rend service demoun
![]()
BLL la personne la plus gentille du forum ouaiss,tjrs là pour rend service FEMME![]()
![]()
A + coquin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités