un point important, ta boite de vitesse est fragile, pense à la vidanger de temps en temps ( tous les 30.000kms )
Il ne faut donc pas que tu forces desssus
ensuite question prépa, je te conseil de pas en faire trop pour ne pas fragiliser encore plus cette boite.
commencer par une ligne d'échappement c'est déjà pas mal
niveau ligne i parait que orbisoud c est le top pour clio rs (+10ch et jolie sonorité grave) mais mi koné pas si néna a la réunion...si na poin kosa zot i conseille amoin?
appel moi, O Z E le mc coup d gueulle, j poz ma pierre a l édifice toujours conscient meme tout seul....
voila depuis la dernière fois, moin la passe en ligne complete miltek et bmc + ecope au pc, comme la pas passe au banc mi koné pas si i marche réèllement mieux mais en tout cas, en ressenti mi néna l impression qui repond mieux dans les tours et par contre la vitesse de pointe la augmente un poil....
prochaine modifs
reprog
ou
aac + reprog
a voir...
appel moi, O Z E le mc coup d gueulle, j poz ma pierre a l édifice toujours conscient meme tout seul....
bé une prochaine fois peut etre...meme surement, au fait pas la pousse ek in dalon amoin vendredi en 106 s16 noire?i prétent que li la essaye ek in 182 bleu....mi té pense que té peut etre ou
a bientôt su la route!!!