Essaie de calmer le jeu "Megane CC", moi aussi j'y étais !!!
Je pense que le juge de tete a craquer sous la pression, Steeve la remplacer pour calmer les chose et je pense en aucun ça pour essayer de prendre parti !!!
Coté SPL, je pense, comme la dit SS974, pour l'année prochaine il faudrait des juges, déjà d'une qui connaissent le réglement sur le bout des doigt et de deux qui se fasse respecter !!!
Apres au niveau communication, j'étais la le samedi d'avant et étais pire encore que dimanche, il y avait encore moins de monde
Moi je suis pas la pour tirer dans les pattes de personnes ni pour prendre de parti mais j'ai des amis qui viennent d'arriver et il ne comprennait rien de chez rien de l'organisation de la journée !!!! Au contraire trouvons une solution pour que ce genre de COUAK ne se reproduise plus !!!!! Je ne fait pas parti de l'ACAR en tant que PRO mais j'ai suggérer plusieurs solution a divers probleme que j'avais soulever avec certaine personne membre du bureau de l'acar et j'ai l'impression j'ai parler dans le vide, c'est quand meme sympa !!!!
- SPL : Rappeler souvent meme si ça prend du temps comment sont faite les catégories, je suis sur que beaucoup de personne viennent voir ça et ne savent même pas c'est quoi un street 1-2 par exemple !!!!!!
Ou je me rappele d'une fois le gars
qui participe pour la première fois qui se fait discalifier par John pour avoir ouvert sa porte, étais il au courant ?
- Démo : Je n'ai vu personne pour structurer cette parti comme d'hab

, comme je l'avais dit deja précédemment, on se retrouve a jouer au parking de cora st pierre,
donc moi je dis quel est l'intérêt pour un gars de venir a ce genre de journée ou il va rester sous le soleil alors qu'il peut tranquillement aller apprécier ça un soir. ça c'esty un client qui me la sorti encore dimanche
Un truc tout con, c'est la présentation de chaque véhicule avec la présentation du matos et surtout une petite écoute pour le public