et tout sa a cause de la crise...
[rallye] subaru ne participera pas au championnat du monde
- parnous prepa
- Vieux sage du forum

- Messages : 3988
- Inscription : lun. 4 déc. 2006, 17:58
- Localisation : Tampon (Réunion)
Re: [rallye] subaru ne participera pas au championnat du monde
les ecuries japonnaise tombe une a une
une page historique pour subaru qui se tourne. ça fera un vide quand meme, meme s'il etait pas du tout au niveau. C'est ce qui les a tué aussi je pense, le manque de resultat concret
ils reviendront quand la crise sera fini
, encore plus fort, comme les supers guerriers dans dragon ball Z 
une page historique pour subaru qui se tourne. ça fera un vide quand meme, meme s'il etait pas du tout au niveau. C'est ce qui les a tué aussi je pense, le manque de resultat concret
ils reviendront quand la crise sera fini

le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

- Messages : 2078
- Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:07
Re: [rallye] subaru ne participera pas au championnat du monde
si les japonais se retire comme ça peut etre que les chinois vont arrivé en force dans le monde du rallye....
-
Juli3n
- Vieux sage du forum

- Messages : 6762
- Inscription : jeu. 8 févr. 2007, 13:43
- Votre voiture : Lancer Evolution IX
- Localisation : Sainte Marie
Re: [rallye] subaru ne participera pas au championnat du monde
et ben...

Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
- Neitsabes
- Administrateur - Site Admin

- Messages : 643
- Inscription : ven. 10 févr. 2006, 21:49
- Votre voiture : Renault Mégane f1team R26
- Localisation : Saint-André
Re: [rallye] subaru ne participera pas au championnat du monde
pfeuuuuu sa c'est vraiment pas cool pourtant il avait déja présenté la nouvelle sub WRC !! c'est bien du gachi!!

