[/quote]tuners974 a écrit :SLT et merci a tous , pour le parchoc , c'est 1 des rares PC qui passe sur la del sol , donc quand on connait se kil y a mdr jen suis content lol
remonter...
oui tres , sa faiblesse reside des les joins divers ( carter , culbuteur , join vtec)Juli3n a écrit :le B16 est un moteur très solide de toute façon
si , le pc avant suit la ligne de la caisse sans aucun soucis!Thramee a écrit :lé jolie, mais okilé le parchoc arrière ???lé pas rabaisser dans la continuité des bas de caisse et parcechoc avant...
ah ouai sur les fotos on voit une différence , je comprend pkoi tu dit ça lol , enfet c'est un effet d'optik , mon bas de caisse plus tu rentre sous la caisse plus mon bas de caisse descend ^^ mais la on le voit pas sur la phototuners974 a écrit :si , le pc avant suit la ligne de la caisse sans aucun soucis!Thramee a écrit :lé jolie, mais okilé le parchoc arrière ???lé pas rabaisser dans la continuité des bas de caisse et parcechoc avant...
il n'y a pas de distance entre le bas de caisse et le pc
hé oui faut bien commencer un jour lol!Juli3n a écrit :un peu de travail sur le chassis alors
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités