conseil prepa saxo vts 1.4
conseil prepa saxo vts 1.4
bonjour a tous voila je possede une saxo vts 1.4 et je voudrais avoir 2 3 ti conseil po fé marche a lu un ti pe mieu ma deja mi une boite a air ma tir le cata et g un pot soframa.je voudrais savoir si je met une poulie dephasé avc un arbre a came dorigine si j'aurai un changement merci pour les connaisseur!
- ax_gti
- Dévoué

- Votre voiture : 205 rally and fiesta tdci
Re: conseil prepa saxo vts 1.4
moi j'avais un 1400 xsi 100ch et je peux te dire préparé un 1400 y'a du taf mais mais une fois tout les modif faite tu auras un super agrément de conduite!!
moi je te conseil un collecteur 4/2/1 et la tu vera une vraie différence aprés si tu met avec ça une ligne superspring ton moteur sera bien libéré!
puis ensuite la ça rentre dans le moteur avec un aac+une reprog pour bien faire tourner le moulin!
aprés aussi monter un couple court?mais la ça commence à taxer!!
ou sinon tu peux aussi tenter de gagner du poid(jantes?) mais avec tout ça faut pas s'attendre à 20ch en plus!
bon courage pour ta prépa!
moi je te conseil un collecteur 4/2/1 et la tu vera une vraie différence aprés si tu met avec ça une ligne superspring ton moteur sera bien libéré!
puis ensuite la ça rentre dans le moteur avec un aac+une reprog pour bien faire tourner le moulin!
ou sinon tu peux aussi tenter de gagner du poid(jantes?) mais avec tout ça faut pas s'attendre à 20ch en plus!
la sportivité d'une voiture commence à 4500tr/min.........
- geoffroy974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 306 hdi
- ax_gti
- Dévoué

- Votre voiture : 205 rally and fiesta tdci
oui geoffroy974 ta raison!! mais la encore c'était juste avec aac,reprog et boite courte!! imagine avec le 4/2/1 et une bonne ligne tout ça monté sur des jantes de saxo vts ou des jantes tole de 106 rallye (pour le gain de poid) bouap bouap!!...
la sportivité d'une voiture commence à 4500tr/min.........
- geoffroy974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 306 hdi
ok merci pour les renseignements et si je met une boite de saxo 1.1 la boite et plus courte non?ax_gti a écrit :moi j'avais un 1400 xsi 100ch et je peux te dire préparé un 1400 y'a du taf mais mais une fois tout les modif faite tu auras un super agrément de conduite!!
-
BRuTuS_974
- Occasionnel

personellemen jsai que la boite de saxo 1.5d utilitaire est très courte ,idéale pour toi
saxo !!! pas 106 hein
c'est plu long la 106 
tu restera dans nos coeur mon couzin Luciano :/ RIP Popeye_974
DW10BTED4.....By P-P
DW10BTED4.....By P-P
ok mais boite diesel y monte su essence sa?BRuTuS_974 a écrit :personellemen jsai que la boite de saxo 1.5d utilitaire est très courte ,idéale pour toisaxo !!! pas 106 hein
c'est plu long la 106
- Ludo Td
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Civic EG4
Etant en stage chez Foucques (citroen) l'année derniène , je confirme sa se monte.... le 1.5d est aussi un TU 
ok merci dalon la mi sa met un 4/2/1 que ma comender apres n'avoir si fo mi change la boite ou nora assez po moin lolLudo Td a écrit :Etant en stage chez Foucques (citroen) l'année derniène , je confirme sa se monte.... le 1.5d est aussi un TU
ma fine met le 4/2/1 et na poin asser mm lol mi veu faire un calage
-
dj_snyper
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : PEUGEOT HDI
Un calage aussi serai une bonne idée pour ta tuture
bah tu veux touche les étoiles avec ta voiture hihi
bonne prépa a toi
bah tu veux touche les étoiles avec ta voiture hihi
bonne prépa a toi