Moi aussi en noir j'en voudrais.bauer97 a écrit :Bonjour,
j'aimerai savoir s'il y en aura des autocollants au rassso du 17? J'aimerai en avoir.
MERCI
moin mi fait si zot y ve pour 3 euro apré si zot y ve plusieur mi négocie na poin prob mais fo done a moin le logototof974 a écrit :slt moin nena la machine est mi fait auto collant es ce que mi pourrai avoir le logo vu que ma la machine mi sa pas acheté car mi ve colle un derriere ma saxo svp merci!
ok merci po le logo !po les gars y veu le logo y suffit demandé samedi moin sera au rendez vous a st pierre pour la sorti run 974 mi fait sur commande alors dit a moin kit sa y veu merci!glacier a écrit :
on commence la liste!totof974 a écrit :ok merci po le logo !po les gars y veu le logo y suffit demandé samedi moin sera au rendez vous a st pierre pour la sorti run 974 mi fait sur commande alors dit a moin kit sa y veu merci!glacier a écrit :
Moum a écrit :g pas vu le nom de glacier sur la liste des présents pr la sortie
si tu es du sud, moi ça m'arrange
genre, si c'est possible de récupérer le sticker avant la sortie, comme ça il sera à sa place, sur mon coffre
^^
t'es sur? j'suis pas sur d'avoir mis mon nom sur les présents à cette sortie.Moum a écrit :g pas vu le nom de glacier sur la liste des présents pr la sortie
si tu es du sud, moi ça m'arrange
genre, si c'est possible de récupérer le sticker avant la sortie, comme ça il sera à sa place, sur mon coffre
^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités