oté, bande TDI prepa na beaucoup plus de couple que mon subBiloute a écrit :Nous roule pas en Sub nous, Parnous!!![]()
![]()
Pour un TDI de nos rang, un ti 2x3 sera suffisant(avis aux connaisseurs)
Tu en as eu pour combien?nailou a écrit :C'est une pièce inévitable à changer.
Je viens de changer le mien au bout de 40 000 km (mécanisme + disque d'embrayage sachs en matière organique rigide + butée sachs).
la pédale est duuuuuuuuuuuuuuuuure mais sa pêche plus fort c'est sur.
On m'a fortement déconseillé dans le cas où l'on ne change pas le volant moteur de ne pas prendre de métal fritté 4 patins.
Après y'a aussi certains préparateurs qui ne font changer que le disque en gardant le méca d'origine, mais attention : l'un ne va pas sans l'autre!!!! c''est dupont et dupond
le 1.9l c'est du 240mm également en version 130-150Biloute a écrit :La différence entre les volants moteur est la dimension:
- Pour les 1.9L TDI c'est 228mm
- Pour les 2.0L TDI c'est 240mm
le VM bimasse est deja amortie d'origine ce sont les silent bloc qui en prene plein la tronche avec le surplus de couple et ce qui donne du jeu au VM. si tu fai beaucoup de départ arreter ou si tu ne veux plus avoir de soucis avec ton VM bimasse faut prendre un VM fixe avec un disque renforcé ou pas mais avec amorti c'est beaucoupl plus fiable.addx2 a écrit :le volant moteur sur cupra, c'est pas obliger, disque et mecanisme stage 3 tdi, deja pas mal, apres si tu fait beaucoup depart arreter, volant moteur obliger changer, faut prendre un amorti sinon ça fait clac clac a l'arret
ce n'est pas une obligation mais c'est conseilléglacier a écrit :sur les tdi 160 après reprog c'est une obligation. De toute manière si tu laisses d'origine tu tiendras pas longtemps. Surtout si t'as plus de couple
en renforcé de la marque sachs il ne le font pas avec amortie que se soit en matiere orgnanique ou en métal frité. etant donné que le VM est deja amortie. je te vois venirJR974 a écrit :Justement mon embrayage est mort ! avant que j'achete comme d'hab sur le net si quelqu'un à un bisness a proposer directement ici je suis preneur !![]()
Pour moi c'est le complet mais amortie si possible...
plus de couple que ta sub ds les bas régimes mais quand ta sub arrive a son couple max hé ben le tdi na pu rien ds le bide c'est sa le revers de la médaille avec les diesels.parnous prepa a écrit :oté, bande TDI prepa na beaucoup plus de couple que mon subBiloute a écrit :Nous roule pas en Sub nous, Parnous!!![]()
![]()
Pour un TDI de nos rang, un ti 2x3 sera suffisant(avis aux connaisseurs)
dans la sub c'est un 3 patins, mi blague pas en +
OK ! maintenant je prend le 4 patin ect de chez sach tout le monde dit que c'est hyper dur ! c'est pas le confort de conduite qui me fait peur dans ce cas mais ma boite de vitesse ! si on met de coter son premier role qui est de transmettre la puissance dans un deuxieme temps il joue aussi le role de " fusible " nen?Nero a écrit :en renforcé de la marque sachs il ne le font pas avec amortie que se soit en matiere orgnanique ou en métal frité. etant donné que le VM est deja amortie. je te vois venir en me disant pourquoi VAG a fait un embrayage dorigine amortie alors vu que le VM est deja amortie. on va dire que c'est pour un double confort. tu peux tres bien monter un disque dembrayage renforcé non amortie sur ton VM bimasse étant que ce dernier est deja amortie. peut etre ds dautre marque il le font en amortie mais pas en sachs.
team_parnous a écrit :moi j'ai pas vraiment u l'auccasion testé vue que sa fait 2 mois j'ai la voiture et le doc de ma tuture ma dit que moi j'ai un 8patins mais sa cogne dure sur les cylindres bloc lol n'est-ce pas mr parnous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité