Té lé gars mi espère zote sera la pour nir film a moin sur les spéciales ???

, même si nous passe pas trop fort lé pas grave néna sensation quand même ! Nous défoule autant que poçible, l'auto lé pas encore au top de sa forme, mais i sa pas tarder, néna un pti moteur préparer métropole normalement i sa mét en place pour not ptite 205rallye et piston forgée , 4en1, et tou le *! pour l'instan nou tourne trankil, dison que le rallye le plus piègeux la fini passer cad RADIER ! la pour les ptite spé du SUD, Ouaki , tapage , platane, nous vas rouler come sur St Rose, en espèrant que tous ce passe bien ! Par contre mi voi zote i parle de petite ferme, bin sa i sa être dur, déjà lu lé longue 14.9km et lé rapide ( pti chemin béton ) et i sa faire frais , dison tan mieu pour l'auto , i marchera mieu
