Renault fait très fort !!

Pour ceux qui suivent la F1 et/ou le rallye, c'est ici
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Inscription : ven. 3 mars 2006, 22:14
Votre voiture : BMW 130 i

Message par michong_RC_bleu »

FERRARI FERRARI FERRARI

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
Répondre

Revenir à « Rallye Réunion et formule 1 »