New Subaru sti vs Mitsu evo 9 ???
-
team975
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Subaru GT 211 ch
New Subaru sti vs Mitsu evo 9 ???
que penssé vous de ces 2 monstres sur la route...
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la 
-
team975
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Subaru GT 211 ch
non...... je lol, bin je pense que si on arrange les 2 voitures, la subaru sera devan a cause de son gro bas moteur 2.5 L, alors que la mitsu c un 2.0 L, a mon avie, après sur la route, c un autre truc....
au fete schwinn, toulé jour mi trouv a twé mais mi oubli demande a ou, ou na encore piece Clio kwé ou bien ou la vend tou avec....nar trouv et arrète fé désorde quand ou passe coté la case.....
au fete schwinn, toulé jour mi trouv a twé mais mi oubli demande a ou, ou na encore piece Clio kwé ou bien ou la vend tou avec....nar trouv et arrète fé désorde quand ou passe coté la case.....
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la 
- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
-
rr czt
- Dévoué

- Votre voiture : colt czt
la new sub sti et la evo 9 c 280 maitenan,fini lé 265cv!!et entre lé 2,le choi é vite fé,evo car plus joli,super brui,plu rar que sub,meilleur tenu de route etc....enfin,bref,mitsu!!! san ésité!! c vré quand arangean lé 2,la sub i riske de monté plu o en cv,mé ou sa pas fer rally?!!donc ou monte 350cv facil voir 400 ek lé 2 et na largemen assé po amuse a ou!!!pk plus,parce que apré sera incontrolabe en courbe!!! dja mi coné pas si zot i coné le lancer vassor,un evo 8 rouge étan salé!!ben na 400cv mé aski paré,c que po ligne droite parce que en courbe,i décroche tro vite ek la puissance néna!!alors,come zot i voi,la pas besoin tro poussé l'auto come sa po amusé,dja 280cv dorigine i doi dja fer mal!!!