Juli3n a écrit :à pied c'est le bot
Inquiete pas Jr974 je viendrai te vendre des boissons et praline!!JR974 a écrit :Mouai concernant le trou de 6 m sur le littoral ça doit pas etre marrant pour les personnes qui emprunte cette route tous les jours , mais bon ils va etre rebouché en quelques jours ! parcontre les 50 metres de route qui manque du coter de saint louis ça se compte en semainesje fait st pierre saint louis tous les jours aux heures de pointe ba je suis déja decourager pour les deux semaine à venir !!
si c'est pour vendre viens pas me voir je monte la vitre !!!!DESCUITE a écrit :Inquiete pas Jr974 je viendrai te vendre des boissons et praline!!
JR974 a écrit :si c'est pour vendre viens pas me voir je monte la vitre !!!!DESCUITE a écrit :Inquiete pas Jr974 je viendrai te vendre des boissons et praline!!![]()
[HS]DESCUITE a écrit :Inquiete pas Jr974 je viendrai te vendre des boissons et praline!!
[HS]MOum Arrete pas avec pain bouchon la ou!!Moum a écrit :[HS]DESCUITE a écrit :Inquiete pas Jr974 je viendrai te vendre des boissons et praline!!
moi qui traverse aussi cette route tous les jours, ce sera un pain bouchon please![]()
et comme JR974, si c pour vendre, viens pas ^^
[/HS]
on est pas sorti de l'auberge...
s'il continue à pleuvoir dans les hauts, c'est pas dit qu'il n'y ait qu'un seule partie du radier de la rivière st etienne qui soit emporté...
à ce que j'ai pu voir ce matin, le niveau de l'eau était encore assez élevé :/
La! sa fait vraiment peur. les autorités savent que le pont bouge mais c'est le seul passage qui reste.Nocif a écrit :marmaille ouvre les enchères, moin mi dit le pont st étienne sa éfondré cette semainemi espère dans un l'heure 1h matin, parce que imagine y éfondre 8h matin bein la ...
+100Gaby_974 a écrit :La! sa fait vraiment peur. les autorités savent que le pont bouge mais c'est le seul passage qui reste.Nocif a écrit :marmaille ouvre les enchères, moin mi dit le pont st étienne sa éfondré cette semainemi espère dans un l'heure 1h matin, parce que imagine y éfondre 8h matin bein la ...
est ce qu'ils pensent plus à l'économie de l'île ou aux vies des gens???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités