chacun son tour alorsDESCUITE a écrit :Pas possible, moi pas partagé!Meme pas un mac Chicken Deluxe!!parnous prepa a écrit :
lu va venir rode manger poule ek ou

chacun son tour alorsDESCUITE a écrit :Pas possible, moi pas partagé!Meme pas un mac Chicken Deluxe!!parnous prepa a écrit :
lu va venir rode manger poule ek ou
Nocif a écrit :vincediesel t'a quel voiture? pas vue a ou moin lol![]()
Wai té une chouette tite soirée, yavé pas mal de monde.
BAZ number one trops fort pour moi sa lolparnous prepa a écrit :la number one alors (BAZ)la-belett3 a écrit :moin té cachette coté la bazparnous prepa a écrit :quoi?! ou la vu a moin?! pas vu a ou moinsou té cachette dans un l'auto 7 places
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
avec mr feuillechou974![]()
na point rien pour i meme team parnous i court pas derriere
![]()
![]()
feuillechou974![]()
![]()
devrait lu inscrit pour voir ce que ou dit su lu
-Oui j'y étaitparnous prepa a écrit :Gaby_974 a écrit :Ouai pareil j'ai vue un peu de monde hier soir c'était bien
gaby tu etais la toi?
C2 racing car?
Super ta seat vince.Vincediesel a écrit :Ben la Seat noir qui était avec vous trois (gaby, descuite et toi même)
encore?!la-belett3 a écrit :ben je sais pas si c'est l'effet ticket resto et la chaleur,![]()
mais y'avait plein de monde devan le glacier hier soir,
j'ai vu cupra974, haya786, jr974, vincediesel et plein de monde encore
Oui plein de moun mai beaucoup blabla et pas assez d'actionla-belett3 a écrit :ben je sais pas si c'est l'effet ticket resto et la chaleur,![]()
mais y'avait plein de monde devan le glacier hier soir,
j'ai vu cupra974, haya786, jr974, vincediesel et plein de monde encore
Oté ou sorte ou dont??Nocif a écrit :a moin oci parti mange la glace hier soir lol, mai en mode camouflage
ouai c'est vrai y'avait le gourou et ses adeptes qui cherchaient un peu tropVincediesel a écrit :
Oui plein de moun mai beaucoup blabla et pas assez d'action
passe l'annonceNocif a écrit :ma toujours pas vue, fodra passe un l'annonce
j'ai rien promi mdrJR974 a écrit : La belette previen moi quand je peu venir chercher la pieces que tu ma promi ....
depuis que je te connais je n'entend parler que des glaces de ce glacierparnous prepa a écrit :qui ça i sa mange la glace tonight?
perso je mangerais bien.......une glace![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités