Team975
- glteam
- Occasionnel

- Votre voiture : BMW M5 E39
sinon
sinon comment y les alors cossa la fais bizness de pain la!!!!!!! lol
salut ts le monde c moi GLTEAM ben je suis la pour connaitre un peu plus de monde et me faire connaitre surtout
jai aussi une tite enreprise dimportation de pieces automobile donc si vous avez besoin de tous renseignement n'hesitez pas
jai aussi une tite enreprise dimportation de pieces automobile donc si vous avez besoin de tous renseignement n'hesitez pas
-
team975
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Subaru GT 211 ch
tail 23 come lavé super 2000 y existe pu, mintenan lé ga y y rode le gout, le mure, le bote......
Té rassure a moin, pas toute les ga y roule en renault les fou......
Té rassure a moin, pas toute les ga y roule en renault les fou......
Dernière modification par team975 le jeu. 20 juil. 2006, 13:56, modifié 1 fois.
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la 
- glteam
- Occasionnel

- Votre voiture : BMW M5 E39
re
sinon team 975 mais desoler mais mis sa annonce a ou un mauvais nouvelle mais toute les gar na renault les fou . garde a ou deja ou va dit apres lol
salut ts le monde c moi GLTEAM ben je suis la pour connaitre un peu plus de monde et me faire connaitre surtout
-
team975
- Vieux sage du forum

HS ON
Mwa aussi je vai calmé un peu sur les runs pendant un ti temp mais vous savé, fo pas etre ipocrite, j'aime sa et je pouré pas marété come sa du jour au lendemin, mais fodra faire un ti éffor et pencé aussi au autre, a la famille, au amis, au proche...................... c'est pour sa week end prochain tous le monde SAFARY looooooool le plésante bien sur....
Mwa aussi je vai calmé un peu sur les runs pendant un ti temp mais vous savé, fo pas etre ipocrite, j'aime sa et je pouré pas marété come sa du jour au lendemin, mais fodra faire un ti éffor et pencé aussi au autre, a la famille, au amis, au proche...................... c'est pour sa week end prochain tous le monde SAFARY looooooool le plésante bien sur....
En mode
-
team975
- Vieux sage du forum

Mdr ptdr oui effectivemen ma fé 3 ans laba (ma pas fé 4 ans car ma sote un classe ....) Et mi na 21 ans donc si ou na cette tranche d'age la, sa ce peut que nou té dans meme classe mdr ptdr Ou la meme génération come on dit .....
Bin c'est super cool, run974 permé meme é des gens de ce retrouvé mdr ptdr
Bin comen ou la reconu que c t moin ?????
P.S : Mi tarde pas tro sur mon pseudo car les modo von dire encore que sa ressemble a un "tchat" mdr ptdr
Bin c'est super cool, run974 permé meme é des gens de ce retrouvé mdr ptdr
Bin comen ou la reconu que c t moin ?????
P.S : Mi tarde pas tro sur mon pseudo car les modo von dire encore que sa ressemble a un "tchat" mdr ptdr
Dernière modification par team975 le mer. 8 nov. 2006, 15:47, modifié 1 fois.
En mode
-
team975
- Vieux sage du forum

Juste une petite nouvoté sur ma présentation, j'ai vendu ma clio 1.8L 16s depuis quelque temps

Et maintenant, depuis mercredi, je roule avec ma nouvelle caisse, une Clio RS 182 ch Orange Sanguine, chassie sport, entierrement d'origine, voila une tite photo pour comencé, les autre photo viendront ce week end

A + + les manssssss

Et maintenant, depuis mercredi, je roule avec ma nouvelle caisse, une Clio RS 182 ch Orange Sanguine, chassie sport, entierrement d'origine, voila une tite photo pour comencé, les autre photo viendront ce week end

A + + les manssssss
En mode
-
michong_RC_bleu
- Modérateur

- Votre voiture : BMW 130 i