Finalement je me tâte à vendre ma voiture vu qu'elle ne m'a jamais encore posé de problèmes, et ça me permettra un peu d'économies.
Mais je compte mettre une partie de ces économies dans ma titine actuel (rappel : 206 1400hdi commerciale).
Et c'est là que j'ai besoin de vous !
J'ai actuellement une décata, un pot, et une admission k&n de boîte, mais voilà, j'aimerai attaquer un peu le turbo et lui greffer un échangeur.
Concernant le turbo, quelqu'un aurait il des conseils ou des expériences sur les modèles greffables sur une 1400 et leurs effets ? (est-ce qu'un turbo de 2.0 hdi n'est pas plus long à se déclencher ?)
Et enfin concernant l'échangeur, même question, quel diamètre choisir au maximum pour ne pas non plus trop gaver le turbo ? Et accessoirement, sur quel type de véhicule peut on en récupérer un (on m'avais parlé de celui d'origine de la Opel Astra 1.7TDI avant dernier modèle)
Merci d'avance pour vos lumières, j'ai fait quelques recherches personnels avant de poster mais je n'ai pas trouvé grand chose, je m'en remet donc à vous !