que des OPC partout...
La cdti blanche est magnifik, le ti kit oci lé enforme
Blanche.L11V3Dz a écrit :Quel couleur?Nas42O a écrit :Hum .. si papa est d'accord.. cette semaine j'en aurais une ..
Ahhhhhhhhhhhhhhh sérieux??Tiju a écrit :j'ai un pote qui va avoir sa corsa opc blanche demain, une édition limité
Sa te dit pas de faire l'échange? xD Allé stp!! xDNas42O a écrit :Blanche.
Eh non pas dechange mdrrL11V3Dz a écrit :Ahhhhhhhhhhhhhhh sérieux??Tiju a écrit :j'ai un pote qui va avoir sa corsa opc blanche demain, une édition limité. C'est qui? Demande lui si il veut pas faire l'échange avec une bleu stp
xD MDR
![]()
Sa te dit pas de faire l'échange? xD Allé stp!! xDNas42O a écrit :Blanche.
C'était rapide, tant mieux. Content de voir que tu as trouvé ton bonheurNas42O a écrit :J'aurais ma Opc ce vendredi normalement
deux?Tiju a écrit :tu la déja réservé nas ? la opc blanche c'est une édition limité, y'en a que deux dans l'ile
en tout cas content pour toi nanas
Hier soir j'ai organisé une ptite sortie OPC ^^ On étaient à 4 (1 blanche, 1 rouge, 1 grise, 1 bleu). RDV 20h30 sur le front de mer ensuite on a cassé un peu la blague, ensuite direction mac do au port pour manger.. etc (falé etre laThramee a écrit :j'en ai vu une hier à la possession à côté du resto Le Moulin Joli ^^ so cuuuute![]()
C'est dommage :/ La prochaine fois j'compte sur toirallye_974 a écrit :ben ouai, j'aurai bien aimé etre là, ou du moins passer un instant, mais je suis descendu trop tot dans le sud.
je t'ai vu passé avec la bleu, le bruit de ta voiture a changé on diraitL11V3Dz a écrit :Hier soir j'ai organisé une ptite sortie OPC ^^ On étaient à 4 (1 blanche, 1 rouge, 1 grise, 1 bleu). RDV 20h30 sur le front de mer ensuite on a cassé un peu la blague, ensuite direction mac do au port pour manger.. etc (falé etre laThramee a écrit :j'en ai vu une hier à la possession à côté du resto Le Moulin Joli ^^ so cuuuute![]()
![]()
). En tout cas c'était bien en forme! Il manqué rallye_974 et Nas42O
.
geoffroy974 a écrit :je t'ai vu passé avec la bleu, le bruit de ta voiture a changé on dirait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités