je m'en souviens parfaitement car j'avait eu pas mal de souci avec celui qui est dans le par choc car il eclatais des que je chargais!
l'ancien proprio avait augmenté la pression et l'echangeur d'origine ne suivait pas!

ce son les echangeurs inferieur et superieur.TD5 a écrit :salut, non non j'en ai possede plusieurs des 2L et je te garanti qu'il y en a 2 des echangeur un petit dans le parechoc et l'autre au dessus du radiateur d'eau.
je m'en souviens parfaitement car j'avait eu pas mal de souci avec celui qui est dans le par choc car il eclatais des que je chargais!
l'ancien proprio avait augmenté la pression et l'echangeur d'origine ne suivait pas!(pastique)
Oui je parlais d'un tgv.c'est impec alors si tu as un turbal fixeTD5 a écrit : ok mais la tu parle pour un tgv? car moi mon turbo c'est une geo fixe.
a mon avis il parlait plutot du 1.6l 90 ch qui a un TGF.ED974 a écrit :Salut
En ce qui concerne un plus gros turbo sur ton 1,4 hdi , je croit que le turbo des 1,6 se monte sans modification sur ta tuture bien sur je 1,6 TGF
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités