Et On parle pas de tOndeuses ici lOOl ici il est questiOn de vélooOO cOmme le confirme K20a

+100000 c'est quoi la différence ?k20a spirit a écrit :y tombe bien ou la cosé ou!!!! un golf mazout déguisé en gti !!!![]()
![]()
ben entre une XAD et une je t'ai eu(gti) il y a pas de grande différence de toute façon!!! Looollll
allez comme dit the one> vélooooooooooo !!!!!
miciJuli3n a écrit :tu as refait la peinture ? jolie tout sa
Tu ve dire quOi par la ?Soichiro a écrit :+100000 c'est quoi la différence ?k20a spirit a écrit :y tombe bien ou la cosé ou!!!! un golf mazout déguisé en gti !!!![]()
![]()
ben entre une XAD et une je t'ai eu(gti) il y a pas de grande différence de toute façon!!! Looollll
allez comme dit the one> vélooooooooooo !!!!!![]()
![]()
![]()
looool une xad ou une gti c'est pareil , sa reste une pigeotThe-One a écrit :Tu ve dire quOi par la ?Soichiro a écrit :+100000 c'est quoi la différence ?k20a spirit a écrit :y tombe bien ou la cosé ou!!!! un golf mazout déguisé en gti !!!![]()
![]()
allez comme dit the one> vélooooooooooo !!!!!![]()
![]()
![]()
et ?!Soichiro a écrit : looool une xad ou une gti c'est pareil , sa reste une pigeot![]()
![]()
![]()
306 la fini vende lol :p le 205 i dépend na 2 3 la refait surface a saint denis lol !malza a écrit :salu a tous
[The-One] de trois ou passe dan deu canon ou??
ma fine vu ti 306 jante rc la moin
ou travaill garage tadeus
par contre un de fois mi voi un 205 gti rouge i pass devan licé deux canon
c ou sa??
parce que le ti 205 i marche forrrr serieu
The-One a écrit :et ?!Soichiro a écrit : looool une xad ou une gti c'est pareil , sa reste une pigeot![]()
![]()
![]()
j adore ta facon de parler des peugeot et encore plus ton avatarSoichiro a écrit :The-One a écrit :et ?!Soichiro a écrit : looool une xad ou une gti c'est pareil , sa reste une pigeot![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu vient d avoir le permis , c est bien , trouve toi une caisse deja avant de venir faire ton kadorSoichiro a écrit :lol
tu commence a etre soulant toi!!Soichiro a écrit :The-One a écrit :et ?!Soichiro a écrit : looool une xad ou une gti c'est pareil , sa reste une pigeot![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tro for mister trameeThramee a écrit :![]()
![]()
*Shop Suey Ro* s'en prends pleins la tronche là !!! Alors koifé là !? ! tu niques les peugeots alors !? !
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités