[SCORAF] Scora
- geoffroy974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 306 hdi
-
johnjohn
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : ibiza
Re: [SCORAF] Scora
salut
bienvenue a toi et franchement superbe voiture
bienvenue a toi et franchement superbe voiture
- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

un vrai passioné de plus sur notre forum!!!
superbe tes voitures!!! et oui meme aujourd'hui elle ferait encore trés mal....
pour ma part dans la famille on a une A110 1600S évolué en 1860 cc, une R8 S modifiée en R8 gordini 1300cc, une superbe R5T1 numéro 0880, 4 GT turbo dont 2fesant rally....
si tu as des adresses pour les pièces pour ces voitures je suis prenneur.
superbe tes voitures!!! et oui meme aujourd'hui elle ferait encore trés mal....
pour ma part dans la famille on a une A110 1600S évolué en 1860 cc, une R8 S modifiée en R8 gordini 1300cc, une superbe R5T1 numéro 0880, 4 GT turbo dont 2fesant rally....
si tu as des adresses pour les pièces pour ces voitures je suis prenneur.
SPORTIVE FRANCAISE DES ANNEE 70-80
MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCEUIL ET POUR REPONDRE A CERTAIN D ENTRE VOUS NON JE NAI AUCUNE CONNAISSANCE DE VOITURE OPEL OU SAMBA A VENDRE ;
JE ME CONCENTRE UNIQUEMENT SUR LES MECANIQUE REAULT DE LA 4CV A LA R8 R16 R20 V6 ET POSSEDE PAS MAL DE PIECES ET MOTEUR SI ça INTERRESSE
TCHAO A+
JE ME CONCENTRE UNIQUEMENT SUR LES MECANIQUE REAULT DE LA 4CV A LA R8 R16 R20 V6 ET POSSEDE PAS MAL DE PIECES ET MOTEUR SI ça INTERRESSE
TCHAO A+
- stilo974
- Habitué

- Votre voiture : stilo 1,9 jtd de 115 cv
bienvenue a toi
jolie caisse, j'adore les voitures qui sont rares
jolie caisse, j'adore les voitures qui sont rares
- ax_gti
- Dévoué

- Votre voiture : 205 rally and fiesta tdci
slt et bienvenue sur ce super forum!!!
ta voiture ben rien à dire à part qu'elle est magnifique
ta voiture ben rien à dire à part qu'elle est magnifique
la sportivité d'une voiture commence à 4500tr/min.........
- bibiza
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : polo tdi 130 gt 9n
salut a toi et bon surf
SPORTIVE DES ANNEES 70-80
SLT A TOUS , ET ENCORE MERCI POUR VOTRE ACCEUIL , QUELQUES REPONSE , OUI LA SCORA MAXI EST EN VENTE OU PLUTOT A ECHANGER CONTRE UNE STRATOS ( AVEC RETOUR BIEN EVIDEMENT ) ;
cONCERNANT LE PROPRIO DE LA110 1600S , RT1 ET R8 , NE SERAIS TU PAS KA..... HO.....,? SI OUI ON SE CONNAIS SUITE A UNE SORTIE ALPINE DANS LES 86 A LA PLAINES DES CAFRES ON ETAIT PASSE CHEZ TOI VOIRE TES VOITURES , J4AI RECUPERE CETTE ANNEE MA BERLINETTE AVEC UN 1860 MIGNOTETS , ET OUI DES PIECES J'EN PLEIN 1600 R8 ET R5T1
POUR REPONDRE A JE NE SAIS PLUS QUI ? NON JE N4AI JAMAIS VENDU DE VOITURE DE RALLYE .
pOUR LE CIRCUIT , OUI ON PEU EN DISCUTER MAIS , LE GROS PROBLEME EST D'AUTRE POLITIQUE , ET MOI LA POLITIQUE ça ME DONNE DES TICS ;
A+
cONCERNANT LE PROPRIO DE LA110 1600S , RT1 ET R8 , NE SERAIS TU PAS KA..... HO.....,? SI OUI ON SE CONNAIS SUITE A UNE SORTIE ALPINE DANS LES 86 A LA PLAINES DES CAFRES ON ETAIT PASSE CHEZ TOI VOIRE TES VOITURES , J4AI RECUPERE CETTE ANNEE MA BERLINETTE AVEC UN 1860 MIGNOTETS , ET OUI DES PIECES J'EN PLEIN 1600 R8 ET R5T1
POUR REPONDRE A JE NE SAIS PLUS QUI ? NON JE N4AI JAMAIS VENDU DE VOITURE DE RALLYE .
pOUR LE CIRCUIT , OUI ON PEU EN DISCUTER MAIS , LE GROS PROBLEME EST D'AUTRE POLITIQUE , ET MOI LA POLITIQUE ça ME DONNE DES TICS ;
A+
- vip 437
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : nike air max,shox turbo
salut par contre une petite remarque evite d'ecrire en majuscule cela veu dire que tu crie ![xcuerno [smilie=xcuerno.gif]](./images/smilies/xcuerno.gif)
ravazer s'abstenir...
Team just degré...
Team just degré...
- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

Re: SPORTIVE DES ANNEES 70-80
alors pour te répondre mon père est bien José Carl Hoarau.SCORAF a écrit :SLT A TOUS , ET ENCORE MERCI POUR VOTRE ACCEUIL , QUELQUES REPONSE , OUI LA SCORA MAXI EST EN VENTE OU PLUTOT A ECHANGER CONTRE UNE STRATOS ( AVEC RETOUR BIEN EVIDEMENT ) ;
A+
tu as des pièces super ça notre alpine il lui manque un bac a essence pour la voir rugir un peu sour nos routes, la T1 roule a nouveau aussi (et oui elle est resté presk 15 ans san rouler)
Salut , oui je me rappel de la berlinette en ailes bulle il me semble , avec egalement des pb de chauffe sur bloc 1860 ????
pour le reservoir non , je n'en ai pas quasi introuvable en occase et aussi cher que du neuf que tu trouveras chez mecapart ou gbs , ils ont fait refabriquer , mais boujour les prix ,,,,,, et pourquoi pas un reservoir central comme les usine avec le bouchon lebozec sous la trappe ext , c'est hyper sympa .
bonjour a ton pere .
pour le reservoir non , je n'en ai pas quasi introuvable en occase et aussi cher que du neuf que tu trouveras chez mecapart ou gbs , ils ont fait refabriquer , mais boujour les prix ,,,,,, et pourquoi pas un reservoir central comme les usine avec le bouchon lebozec sous la trappe ext , c'est hyper sympa .
bonjour a ton pere .
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : GTi
Salut.
J'aimerais savoir s'il y a moyen de visiter ton parc automobile stp

J'aimerais savoir s'il y a moyen de visiter ton parc automobile stp

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78