sauf quand ça fait des tonneauxTiju a écrit :un cabriolet c'est que du bonheur
exactparnous prepa a écrit :sauf quand ça fait des tonneauxTiju a écrit :un cabriolet c'est que du bonheur![]()
quoi que une formule 1 c'est une cab aussi![]()
![]()
et ça fait des tonneaux aussi
heu dsl de te contredire mais ma R27 monte quand meme 195 Mcdo et elle est encore en rodage, etque dire j'ai fait une descente de notre dame( spécial a coté de la case lool)avec ben je pe te dire que ça déboule, mais en conduite normale le confort enléve toute sensation surtt avec l'espk20a spirit a écrit :le jour ou tu vois une clio qui marche tu m'appel !!!!![]()
ben oui voudrait dire que le n'auto néna la jambe toute!!!!ptdrrrrr
de toute façon stock il y a peu de voitures qui marchent comme on l'attend surtout en atmo, mais certaines ont un potentiel assuré, pour la clio on cherche toujours...................![]()
Fait longtemps pokor taquine TKS !!
k20a spirit a écrit :clito rs ou mégraine rs?
Je pensais exactement à la meme chosek20a spirit a écrit :looolll 195 sur ce circuit fermé sudiste c'est lancé depuis st louis je suppose!! Ptdrrrrrrr
Quand le rodage est fini y monte 210 en 6ème alors!! Xptdrrrrr pas mauvais!!![]()
mais looooool k20a !!!k20a spirit a écrit :clito rs ou mégraine rs?
Arson974 a écrit :Les gars faut arrête déconné, si marmaille la y écoute à zot, li va finir par croire que Renault Sport y fait que des charrette boeuf.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités