Merci
[Probleme] c2 vts Team shadows
- Moino
- Dévoué

- Votre voiture : Corsa D
[Probleme] c2 vts Team shadows
Salut , Je doit changer ma voiture pour une c2 vts et lors de l essai , je suis monté a 6000 trs et la Paf coupure moteur et temoin allumé la voiture demarrais plus , Le mec ma dit que c normal y faut passer la machine dessus blablabla la le fera plus c paskils on oublier de reinitialiser le boitier a la revision
(jamais entendu sa ) donc je voudrais savoir si c un probleme grave si kelkun a deja eu se type de prob et puis la c2 c une bleue bandes noires sur le coté serie BRT team shadow si vous avez des infos dessus , ( par contre la tenue de routes est maginfique
)
Merci
Merci
Fier pas aux apparences ...
- Balou974
- Dévoué

- Votre voiture : 206 1.6 S16
Re: [Probleme] c2 vts Team shadows
J'aurais pensé au calculo qui passe en mode dégradé mais si tu me dit à 6000trs ben là je sais pas 
- Moino
- Dévoué

Pe etre mai la voiture demarai plus . T obligè apel camion depanage .
- Nero
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : VW MK4
ro la la sa ne me semble pas normal sa. si jetais toi jaurai laisser tomber cette c2 sa sens les problèmes à pleins pif.
TDI POWER
sur se genre de vehicule PSA i passe pas en mode dégradé,i demare pas directement
doit avoir un problem electrique ou electronique se l'auto la
doit avoir un problem electrique ou electronique se l'auto la
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
- BoBoL
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Xsara HDI
C'est vrai que ça fait un peu peur loool, tu n'aimes plus ta tuture Moino? 
Merci la famille...
RMG Perf.
RMG Perf.
- Moino
- Dévoué

Ils vont reparer et ensuite je re teste et la je v bien tirer dedan on vera si sa coupe . G oublier de preciser qui avait une grosse odeur d essence ! Apres sa c sur je v plu la prendre .
Ma voiture je l adore (et franchement elle marche bocou mieu ) mai la tenue de route c attroce ! Je v me rabatre sur une type r si j en trouve une .
Ma voiture je l adore (et franchement elle marche bocou mieu ) mai la tenue de route c attroce ! Je v me rabatre sur une type r si j en trouve une .
- Nero
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : VW MK4
ben si ta voiture tu l'adores et que ce n'est quen histoire de tenue de route qui te dérange ben y a moyen d'arranger ton chassis
. parce que la tu risquerai ne pas sortir gagnant au change car la voiture que tu présentes la présentes pas mal d'anomalies je my risquerai pas si j'étais toi.
TDI POWER
oulalalala! jamais entendu un problème pareil moi; le gars cherche à t'arnaque la.Moino a écrit :Salut , Je doit changer ma voiture pour une c2 vts et lors de l essai , je suis monté a 6000 trs et la Paf coupure moteur et temoin allumé la voiture demarrais plus , Le mec ma dit que c normal y faut passer la machine dessus blablabla la le fera plus c paskils on oublier de reinitialiser le boitier a la revision(jamais entendu sa ) donc je voudrais savoir si c un probleme grave si kelkun a deja eu se type de prob et puis la c2 c une bleue bandes noires sur le coté serie BRT team shadow si vous avez des infos dessus , ( par contre la tenue de routes est maginfique
)
Merci
- Moino
- Dévoué

ok , ben de tte facon c prevu que si je la prends pas je v arranger la mienne , Programme , Peinture perso , jantes , et ligne inox , c juste au niveau des trains avant et arriere je sais pas ou trouver des pieces si kelkun peut me renseigner
G remarquer k il voulait m arnaquer jv deja essayer la voiture une 2eme fois pour voir si il a changé ske je lui ai demandé , (n avais un bruit dans la direction et pneus usés )
PS : Le bruit est magnifique aussi mais mon Vroummm Pfiooouu est aussi bien
G remarquer k il voulait m arnaquer jv deja essayer la voiture une 2eme fois pour voir si il a changé ske je lui ai demandé , (n avais un bruit dans la direction et pneus usés )
PS : Le bruit est magnifique aussi mais mon Vroummm Pfiooouu est aussi bien
- Moino
- Dévoué

Bon alors apres essai y a plus de prob g fait une tite montée ou vous savez , (decu par rapport a la accent) ils on changé les pneus , 2 triangles avant , et passé la garantie a 6 mois , mais jvais suivre vos conseils et jv pas la prendre jpe avoir mieux je pense
(c surtout les interets qui m on fait changer d avis)