comme toi mais plutôt sur la fin donc je n'ai pas pu voir plus de voitures.tupic974 a écrit :Sympa les photos Doctoc. Tu était sur quelle spéciale?

ben le gars la gagne un zel ,sa jambe lé bien sensibiliséetupic974 a écrit :+1 entièrement d'accord avec toi.
Quand tu entends des gens dire aux imprudents de sortir de la route parce qu'ils sont mal placés et qu'ils répondent "viens tire moin terla ou!" alors la tu préfère partir de peur de voir un drame. Il faut que les spectateurs puissent se sensibiliser au danger aussi.

au sujet des signaleur il y a u une gros cafouillage pour la spécial arum c moi qui devais devais venir avec mon équipe 'total 11 personne mai le problème on ma filé le planning de l'année dernière sur mon planning c'était écris départ 14h53 alors que le départ étai a 13h43 je crois. quand moi et mon équipe est arrivé il y avai déjà 6 voiture deja lancé et le commissaire de course nous a dit que on se placera entre le premier et second passage. donc on attendu au départ pour se placé sauf 4 personne qui on pu se placé elle même car elle étai sur la ligne droite de petite plainetupic974 a écrit :Moi ce que j'ai pas aimé dans ce rallye c'est que c'était la jungle sur les spéciales, en tout cas pour la spéciale d'arums. Sa m'étonne pas du tout qu'il y ai eu un accident grave, vu comment c'était le bordel total le long du tracé. Les gens était placé n'importe où, n'importe comment.
Rien que sur les photos que j'ai posté on voit des gens limite devant les voitures. Aucun respect pour les rubalises. On voyait des pères de famille avec leur gamins traverser la route quelques secondes avant la voiture. La faute n'était pas que celle des spectateurs mais aussi celle de l'organisation. Je n'ai pas vu un seul signaleur au niveau des intersections, des voitures 000 qui passaient aussi vite que la 1. Enfin bref je sais pas ce qui c'est passé dans l'organisation pour ce rallye mais va falloir faire mieux la prochaine foi pour éviter le pire.
C'était vraiment dommage pour les concurrents des Groupe N. Pas moins de 7 concurrents n'ont pas pu parcourir la première étape, c'est frustrant pour eux de devoir rouler en liaison sur une spéciale qu'ils attendent depuis des mois.
A mon avis y'a un gros travail de prévention à faire au niveau des spectateurs avant chaque rallye.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 612 invités