[RALLYE] "LA RONDE DE L'EST" en images

Si vous avez des photos, des vidéos, de bons liens, postez les ici
doctoc_974
Dévoué
Dévoué

[RALLYE] "LA RONDE DE L'EST" en images

Messagepar doctoc_974 » 28 mars 2009, 23:27

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mitsu COLT CZ3

Re: [RALLYE] "LA RONDE DE L'EST" en images

Messagepar tupic974 » 29 mars 2009, 11:48

Sympa les photos Doctoc. Tu était sur quelle spéciale?

J'apporte aussi ma petite contribution.

Spéciale Arums 1er passage :
DSCF0030.jpg
DSCF0031.jpg
DSCF0032.jpg
DSCF0041.jpg
DSCF0045.jpg
DSCF0052.jpg
DSCF0056.jpg
DSCF0061.jpg
Image
geoffroy974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306 hdi

Messagepar geoffroy974 » 29 mars 2009, 12:05

merci pour les photos :D
ED974
Nouveau
Nouveau

Messagepar ED974 » 29 mars 2009, 12:26

J'ajoute aussi ma contribution :D

http://www.youtube.com/watch?v=c4KXyg4-_M4
doctoc_974
Dévoué
Dévoué

Messagepar doctoc_974 » 29 mars 2009, 14:07

tupic974 a écrit :Sympa les photos Doctoc. Tu était sur quelle spéciale?
comme toi mais plutôt sur la fin donc je n'ai pas pu voir plus de voitures.

tes photos sont belles aussi
Image
Ced_C2_du37
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : c2

Messagepar Ced_C2_du37 » 29 mars 2009, 16:51

speciale de cambourg le spectacle était la on a vu 2 gros ténors perdre en quelques secondes!!!!
Image

Image

Image
la-belett3
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : ibiza 130, kerax 420

Messagepar la-belett3 » 30 mars 2009, 09:33

merci a vous pour ces belles photos,
moi personellement j'ai été decu de la 1ére etape;
la plupart des voitures n'ont meme pas pu faire de speciale tout étant fait en liaison
j'étais arrivé avec un pe de retard sur les arums1 j'ai vu que les n2 en liaison
ensuite sur fremicourt2 j'ai vu que la moitié des voiture et aprés c'étai en liaison.
Image
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar tupic974 » 30 mars 2009, 10:27

Moi ce que j'ai pas aimé dans ce rallye c'est que c'était la jungle sur les spéciales, en tout cas pour la spéciale d'arums. Sa m'étonne pas du tout qu'il y ai eu un accident grave, vu comment c'était le bordel total le long du tracé. Les gens était placé n'importe où, n'importe comment.

Rien que sur les photos que j'ai posté on voit des gens limite devant les voitures. Aucun respect pour les rubalises. On voyait des pères de famille avec leur gamins traverser la route quelques secondes avant la voiture. La faute n'était pas que celle des spectateurs mais aussi celle de l'organisation. Je n'ai pas vu un seul signaleur au niveau des intersections, des voitures 000 qui passaient aussi vite que la 1. Enfin bref je sais pas ce qui c'est passé dans l'organisation pour ce rallye mais va falloir faire mieux la prochaine foi pour éviter le pire.

C'était vraiment dommage pour les concurrents des Groupe N. Pas moins de 7 concurrents n'ont pas pu parcourir la première étape, c'est frustrant pour eux de devoir rouler en liaison sur une spéciale qu'ils attendent depuis des mois.

A mon avis y'a un gros travail de prévention à faire au niveau des spectateurs avant chaque rallye.
Image
doctoc_974
Dévoué
Dévoué

Messagepar doctoc_974 » 30 mars 2009, 18:57

Le comité organisateur "ASA BOURBON est jeune donc va devoir apprendre que le rallye n'est pas une roulette russe. Les forces de l'ordre ont bien fait de demander au Diercteur de course d'annuler la spéciale des Arums deuxieme passage. Car il est inadmissible de trouver des enfants de 4 à 5 ans dans des endroits dangeureux alors que les parents eux mêmes ne donnent pas l'exemple. Regardez ce qui est arrivée au Rallye du PORTUGAL,annulation au championnat du monde. Cela demande des moyens mais la vie n'a pas de prix.
Image
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar tupic974 » 30 mars 2009, 19:56

+1 entièrement d'accord avec toi.

Quand tu entends des gens dire aux imprudents de sortir de la route parce qu'ils sont mal placés et qu'ils répondent "viens tire moin terla ou!" alors la tu préfère partir de peur de voir un drame. Il faut que les spectateurs puissent se sensibiliser au danger aussi.
Image
doctoc_974
Dévoué
Dévoué

Messagepar doctoc_974 » 30 mars 2009, 20:35

tupic974 a écrit :+1 entièrement d'accord avec toi.

Quand tu entends des gens dire aux imprudents de sortir de la route parce qu'ils sont mal placés et qu'ils répondent "viens tire moin terla ou!" alors la tu préfère partir de peur de voir un drame. Il faut que les spectateurs puissent se sensibiliser au danger aussi.
ben le gars la gagne un zel ,sa jambe lé bien sensibilisée diablo-
Image
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 30 mars 2009, 21:17

ben na pas rien que sa jambe que lé sensibilisé fo croire!!!!

plus sérieusement il y a eu un gros soucis d'organisation par rapport a la sécurité aussi bien pour les spectateurs ainsi que les concurants!!!
c'est bien dommage quand meme avoir de si belle épreuve mise a mal pour uen question de logistique. mais les autorités compétentes aussi sont a montré du doigt avant dans quasi toutes les intersections on avait un petit monsieur avec un képi et comme la souligné Tupic on en pas vu un seul alors qu'on était a l'intermédaire de 2 intersections!!!!!!!
et puis un gros bémol ceux qui passe devant les autres en se mettant en plein millieu de la route tout ça parce qu'on fait parti d'un team ou qu'on est pour un équipage. a croire que ça donne des ailes de faire parti de certains team!!!!
night-racer
Habitué
Habitué
Votre voiture : Opel Zafira

Messagepar night-racer » 31 mars 2009, 05:51

tupic974 a écrit :Moi ce que j'ai pas aimé dans ce rallye c'est que c'était la jungle sur les spéciales, en tout cas pour la spéciale d'arums. Sa m'étonne pas du tout qu'il y ai eu un accident grave, vu comment c'était le bordel total le long du tracé. Les gens était placé n'importe où, n'importe comment.

Rien que sur les photos que j'ai posté on voit des gens limite devant les voitures. Aucun respect pour les rubalises. On voyait des pères de famille avec leur gamins traverser la route quelques secondes avant la voiture. La faute n'était pas que celle des spectateurs mais aussi celle de l'organisation. Je n'ai pas vu un seul signaleur au niveau des intersections, des voitures 000 qui passaient aussi vite que la 1. Enfin bref je sais pas ce qui c'est passé dans l'organisation pour ce rallye mais va falloir faire mieux la prochaine foi pour éviter le pire.

C'était vraiment dommage pour les concurrents des Groupe N. Pas moins de 7 concurrents n'ont pas pu parcourir la première étape, c'est frustrant pour eux de devoir rouler en liaison sur une spéciale qu'ils attendent depuis des mois.

A mon avis y'a un gros travail de prévention à faire au niveau des spectateurs avant chaque rallye.
au sujet des signaleur il y a u une gros cafouillage pour la spécial arum c moi qui devais devais venir avec mon équipe 'total 11 personne mai le problème on ma filé le planning de l'année dernière sur mon planning c'était écris départ 14h53 alors que le départ étai a 13h43 je crois. quand moi et mon équipe est arrivé il y avai déjà 6 voiture deja lancé et le commissaire de course nous a dit que on se placera entre le premier et second passage. donc on attendu au départ pour se placé sauf 4 personne qui on pu se placé elle même car elle étai sur la ligne droite de petite plaine
power by team born 2B sexy
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar tupic974 » 31 mars 2009, 08:28

A ouais, et du coup quand il y a un accident c'est de la responsabilité de qui quand c'est comme sa? Je pense pas que sa soit la votre vu que vous êtes bénévole.
Image
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 31 mars 2009, 08:53

ben les bénévoles sont en rien responsable lors d'accident.
par contre moi ce que je trouve anormal c'est qu'il y avait pas de gendarme a l'intersection ou l'on été puisque c'est eux qui sont la pour obliger les gens de sortir dans les zones dangeureuses.
night-racer
Habitué
Habitué
Votre voiture : Opel Zafira

Messagepar night-racer » 01 avr. 2009, 02:28

normalemen la spécial aurai meme pas du etre lancé car il y avai pas de signaleur.
power by team born 2B sexy

Revenir à « Multimédia - [vidéos] et [photos] diverses »