[VISITE] Chez un passionné...
-
tupic974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Mitsu COLT CZ3
[VISITE] Chez un passionné...
J'ai eu la chance de visiter un garage hors du commun à la Réunion je pense, au Tampon chez une famille de passionné, de poiké de sport auto à la Française. Il se nommera lui-même s'il le désire.
Voici les quelques photos que j'ai pu ramener de ce retour dans le temps...
Il y avait également 3 GTT dont une sur la route.
Sa fait vraiment plaisir de voir ce genre de voiture aussi bien conservées pour certaines.
Voici les quelques photos que j'ai pu ramener de ce retour dans le temps...
Il y avait également 3 GTT dont une sur la route.
Sa fait vraiment plaisir de voir ce genre de voiture aussi bien conservées pour certaines.
Dernière modification par tupic974 le dim. 29 mars 2009, 16:52, modifié 1 fois.

Re: [VISITE] Chez un pationné...
C'est chez TKF sa je croi 
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
- parnous prepa
- Vieux sage du forum

je sais c'est chez qui
de bien belle voiture mais ça il le sait deja
de bien belle voiture mais ça il le sait deja

le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
- Thramee
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
un PATIONNE ??? até artourne l'ecole dont !!! ou la mange trop fruit de la PATION !?!

-
Juli3n
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Lancer Evolution IX
moi aussi je pense savoir d'où viennent ces véhicules 

Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
- doctoc_974
- Dévoué

moi je dis a TKS j'echange un 5 contre un C comme ça j'aurai sa R5 turbo et lui une RC... OK
-
tupic974
- Vieux sage du forum

Trop oui autant pour moi...Thramee a écrit :un PATIONNE ??? até artourne l'ecole dont !!! ou la mange trop fruit de la PATION !?!![]()
![]()
![]()

- Thramee
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
casse les cuits oté ! ou konétupic974 a écrit :Trop oui autant pour moi...Thramee a écrit :un PATIONNE ??? até artourne l'ecole dont !!! ou la mange trop fruit de la PATION !?!![]()
![]()
![]()

- ViPpEr974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Seat Ibiza Cupra
Re: [VISITE] Chez un passionné...
moi aussi j'ai eu l'occasion de les voir ben sa fait plaisir !!!

206 HDI by Parnous Prépa
-
tupic974
- Vieux sage du forum

non mi coné pas pour la peine mi sava mi revien pu zot tout lé méchanThramee a écrit :casse les cuits oté ! ou konétupic974 a écrit :Trop oui autant pour moi...Thramee a écrit :un PATIONNE ??? até artourne l'ecole dont !!! ou la mange trop fruit de la PATION !?!![]()
![]()
![]()
![]()
Oui kiéte pu lé vrai que la té un peu gro dans le titre comme sa. Tu as eu raison de me le rappeler, le ThrameeCorrectif à frapper.

-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : GTi
On a mit de l'ordre autour de la Alpine et jvois qu'on a enlevé la poussière par-ci par là
Bientôt sur la route ???
Bientôt sur la route ???

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
- enrick974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 206 XS SW HDi 90Ch
Déja croisée il y a 8 mois au rond point Jumbo au Port

2.0 HDi 90@165ch 34mKg
WinOls 1.500 / Galletto 1260
- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

effectivment c'est bien ché moi.....
pour l'alpine et oui y a certaine pièce qui sont en commande donc ça risque d'etre sur nos routes mais aprés quand ça, pour le momen on en sait rien...
pour la petite histoire:
la R5 turbo est la 2 ème R5 turbo arrivé a la réunion. elle a déja participé a de nombreuses courses réunionnaises dans les années 80 et a été longtemps pour la bagarre pour le titre de champion de la réunion....mais la on parle d'un temps ou les moins de 20 ans ne peuvent pas.....(oui on connait tous la chanson). pour l'info elle fait que 210 chx
en ce qui concerne l'alpine c'est une 1600S(carte grise a l'appuie ansi que le sigle alpine) avec un moteur monté en 1860 (185 chx) avec 2 carbu weber 40 pour la petite info. cette voiture a été championne de la réunion des rallyes et mon père a été son 2ème propriétaire aprés l'avoir vendu il la retrouvée quelques années aprés. il a eu l'opportunité de la réavoir il a donc sauté dessu. son permeir proprio été (JP Lallemand ou son frere je sais jamais c'est lequel entre les 2). la dernier fois qu'elle a été sur la route c'était en 1991. et oui donc j'ai pu rentré dedans sensation = kart)
la R8 alors c'est une R8 S mais avec tout l'équipement de la Gorgini et en plus le 1300 cc. la voiture est quasi complete il nous manque enormément de temps pour pouvoir la refaire mais bon ça viendra l'objectif cette année c'est de remettre l'alpine sur la route aprés on vera pour la R8.
si on recherche bien y a encore une petite beauté mais cette fosi ci allemande...qui date de 1978 et qui n'a que 79 000 kms réel au compteur
et pour les GTT ben y en a une c'est ma voiture de rallye et l'autre ça va etre une version plus civilisé pour rouler sur nos routes......
pour l'alpine et oui y a certaine pièce qui sont en commande donc ça risque d'etre sur nos routes mais aprés quand ça, pour le momen on en sait rien...
pour la petite histoire:
la R5 turbo est la 2 ème R5 turbo arrivé a la réunion. elle a déja participé a de nombreuses courses réunionnaises dans les années 80 et a été longtemps pour la bagarre pour le titre de champion de la réunion....mais la on parle d'un temps ou les moins de 20 ans ne peuvent pas.....(oui on connait tous la chanson). pour l'info elle fait que 210 chx
en ce qui concerne l'alpine c'est une 1600S(carte grise a l'appuie ansi que le sigle alpine) avec un moteur monté en 1860 (185 chx) avec 2 carbu weber 40 pour la petite info. cette voiture a été championne de la réunion des rallyes et mon père a été son 2ème propriétaire aprés l'avoir vendu il la retrouvée quelques années aprés. il a eu l'opportunité de la réavoir il a donc sauté dessu. son permeir proprio été (JP Lallemand ou son frere je sais jamais c'est lequel entre les 2). la dernier fois qu'elle a été sur la route c'était en 1991. et oui donc j'ai pu rentré dedans sensation = kart)
la R8 alors c'est une R8 S mais avec tout l'équipement de la Gorgini et en plus le 1300 cc. la voiture est quasi complete il nous manque enormément de temps pour pouvoir la refaire mais bon ça viendra l'objectif cette année c'est de remettre l'alpine sur la route aprés on vera pour la R8.
si on recherche bien y a encore une petite beauté mais cette fosi ci allemande...qui date de 1978 et qui n'a que 79 000 kms réel au compteur
et pour les GTT ben y en a une c'est ma voiture de rallye et l'autre ça va etre une version plus civilisé pour rouler sur nos routes......
-
tupic974
- Vieux sage du forum

Sa c'est la petite chasse au trésor, pas compliqué à trouver sur les photos d'ailleurs. J'ai pas eu le temps de la fusiller celle la mais la petite perspective avec la porche derrière est là pour mettre en valeur ces belles anciennes.team kong *Steff* a écrit :effectivment c'est bien ché moi.....
[...]
En tout cas une chose est sure, le papa a bien contaminé ses enfants...

- harry974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 206 HDI ,GSXR 1000 L1
le reve
, je suis un amoureux de ces caisses , mais la vie fait que ...
peut etre un jour ...
peut etre un jour ...
Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense
- sylbwt
- Régulier

- Votre voiture : skoda fabia rs
et ben felicitation a toi passionné de belle voiture
tres jolie en tout cas
tres jolie en tout cas
Vaut mieux etre sou que con.. sa dure moins longtemps

- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

merci c'est sympa!
on espère réussir les remettre toutes sur la route d'ici l'année prochaine.....dommage que ma williams ne fait plus parti de cette petite collection.....
on espère réussir les remettre toutes sur la route d'ici l'année prochaine.....dommage que ma williams ne fait plus parti de cette petite collection.....
- démo70
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
porsche mercedes renault que du beau votre collection.moi aussi je sais ou il y a une autre r5 turbo mais la turbo2 le gars la refaite quand il la acheté .en forme le zaffer et le bruit
vous avez une voiture pour tous les jours c'est pu un garage que ta c'est une concession

vous avez une voiture pour tous les jours c'est pu un garage que ta c'est une concession
- Koolkaf 427
- Dévoué

- Votre voiture : Mdci, E30 318 i
Hey bin sa ce voit que c'est une grande passion chez vous!!Sa doit être cool de se reveillé et de voir toutes ces voitures sous ton garage lol mes félicitation TKS 
....La puissance n'est rien sans la maîtrise...
(OO===lllXlll===OO)
(OO===lllXlll===OO)
- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

cool ben je sais pas vraiment j'ai grandi autour de tout ça moi....
ben passionné ça c'est sur.....
la turbo1 va bientot se refaire une beauté coté peinture et l'alpine une remise sur la route.
mon reve ça seré de les voir toutes rouler lors d'une petite sortie RS...
ben passionné ça c'est sur.....
la turbo1 va bientot se refaire une beauté coté peinture et l'alpine une remise sur la route.
mon reve ça seré de les voir toutes rouler lors d'une petite sortie RS...