Mon dieu, CZT tous les jour me disé, oui, je veu joué contre twa, paré que té le bote, paré que ta gagné des concours sur GT4, on dit que té voiture son super bien reglé, je vé te metre une raglé etc etc........ mais bon !!!
1er test contre dynamit mdr ptdr..............un massacre........les voiture de dynamit dépassé largement celle de CZT au bou du 20tène de teste, il compri et voulu joué contre moi....
2eme test contre mwa mdr ptdr.................c t pire que avec dynamit' mdr ptdr, c'etait tous simplemen un séance d'emprofitage mdr ptdr, a un momen donné, pour etre équitable, je décollé juste deriere sa voiture, mon parchoke avan au nivo de son parchok arriere.......je remonté, arivé a coté, le doublé et l'oublié mdr ptdr pas une seul de ces voiture été au nivo mdr ptdr
Pauvre CZT, lui ki croyé que ma réputation été usurpé sur Gran Turismo 4, bin tu la apri a té dépend que j'ai terminé 2eme du concour regional de GT 4

P.S : aprés pour lui donnée sa chance sur un autre jeux, je lui ai dit bin feson une parti de Pro Evolution Soccer 5......il a pas voulu, sur PES 5, moin lé plus mové encore.....

Fo etre toujour a la limite pour batre les record....

Sa c'est des voiture quand on met un gros "compresseur" dessu, elle devien preske incontrolabe....