Une séat qui avance 280cv !!!
-
team975
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Franchement, je di pas sa pour bléssé kelk 1 mais je trouv que la ibiza sur la video n'est pas tré impréssionnan, ni la alfa jtd ki arive meme pas a ateindre la bare des 200 km/h et tré lentemen......(peu etre que parceke j'ai déja testé les meilleur tdi des prépa reunionais, mais par contre...la leon tdi 150 o2 programation je trouv kel avance bien....
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la 
alors nimporte koi la tdi rame a mort,et la seat c une 1,8l turbo essence qui pousse sévére donc comparons pas un tdbouze avec un vrai moteurteam975 a écrit :Franchement, je di pas sa pour bléssé kelk 1 mais je trouv que la ibiza sur la video n'est pas tré impréssionnan, ni la alfa jtd ki arive meme pas a ateindre la bare des 200 km/h et tré lentemen......(peu etre que parceke j'ai déja testé les meilleur tdi des prépa reunionais, mais par contre...la leon tdi 150 o2 programation je trouv kel avance bien....
- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Clio dci
- Vincediesel
- Vieux sage du forum

- Vincediesel
- Vieux sage du forum

- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Clio dci
le pire c'est que c'est toujours les essence qui se moquent des diesels...
Bien des essences ici seraient derriere des diesel alors stop svp...
A chacun ses choix selon son utilisation et son porte monnaie, alors garder les moqueries pour la garderie svp...
merci...
ps: 280 cv avec une BV6...dsl je trouve quelle rame un peu...surtout que le départ est lancé a son couple maxi
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr