Je veux du travail propre et soigné bien évidemment !!!
[carrosserie] RECHERCHE Peintre pour carosserie !?!
- Thramee
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
[carrosserie] RECHERCHE Peintre pour carosserie !?!
Yo ! Je souhaiterais faire peindre le parechoc AV / AR et les bas de caisse et le rétros de ma voiture, je voulais savoir si vous connaissez une entreprise ou un particulier qui pourrait faire ça ???

- Optimum Performance
- Occasionnel

- Votre voiture : Polo turbo
Salut Thramee,
Si tu veux un super bon peintre carrossier, je te conseil vivement d'appeler Vincent au 0692 57 49 07
Son père est chef d'atelier, c'est un boss !!
Il refait des tas et des tas de voitures crazées !! Elles ressortent toujours encore plus neuve que neuve
Et ses prix sont très corrects.
Si tu veux un super bon peintre carrossier, je te conseil vivement d'appeler Vincent au 0692 57 49 07
Son père est chef d'atelier, c'est un boss !!
Il refait des tas et des tas de voitures crazées !! Elles ressortent toujours encore plus neuve que neuve
Et ses prix sont très corrects.
Optimum Performance Import : Vente d'accessoires auto, veilleuses à LED et Kit Xénon dernière génération !
Optimum Performance c'est aussi le N°1 de l'accessoire Tuning & Racing pour Citroen ZX (phares, feux, B.A.R.).
www.op-import.com
Optimum Performance c'est aussi le N°1 de l'accessoire Tuning & Racing pour Citroen ZX (phares, feux, B.A.R.).
www.op-import.com
- Optimum Performance
- Occasionnel

- Votre voiture : Polo turbo
Il fait TOUT !!
Soudure, découpage, passage au marbre, peinture, débossage, travail de la fibre, mastik...
Soudure, découpage, passage au marbre, peinture, débossage, travail de la fibre, mastik...
Optimum Performance Import : Vente d'accessoires auto, veilleuses à LED et Kit Xénon dernière génération !
www.op-import.com
www.op-import.com
-
polo974
- Administrateur - Site Admin

ouais je connais patrice design sur le port, c'est lui qui a fait toute la fixation de mes sieges baquets pour mon ancienne ibiza.
Il bosse super bien et le prix est raisonnable pour un tel travail, il a aussi peint cette leon

PS : pour une tel peinture il a pris 3000€ sachant que le orange est une couleur à effet doré.
Il bosse super bien et le prix est raisonnable pour un tel travail, il a aussi peint cette leon

PS : pour une tel peinture il a pris 3000€ sachant que le orange est une couleur à effet doré.
- willevo6
- Dévoué

- Votre voiture : Alfa 147 Ducati Corse
c'est le gars de la leon qui voulait ces couleurs
le phone de patrice :par mp
phoner lui de ma part
le phone de patrice :par mp
phoner lui de ma part
Dernière modification par willevo6 le ven. 9 juin 2006, 11:35, modifié 1 fois.
Motec bang bang powaa
- Vincediesel
- Vieux sage du forum